badlieutnand 4 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 salut tu peus les passer en coco sans trop de probleme,par contre tu risques d avoir quelques soucis d engraissage. enleve un maximum de terreau autour de tes racines,ensuite tu rempotes en coco. pour bien nettoyer les racines passent les sous un jet d eau. rajoute des mychorizes cela aidera a bien developper les racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tamynona Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Merci pour l'info, bon et bien je crois que je vais me lancer dans l'aventure, par contre je n'ai pas de trichoderma j'espère donc qu'avec un complexe racinaire de type Rhizotonic ca va le faire. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hightfly 3 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 bon et bien je crois que je vais me lancer dans l'aventure, par contre je n'ai pas de trichoderma j'espère donc qu'avec un complexe racinaire de type Rhizotonic ca va le faire. salut a toi attention tout d abord tu es en section hydroponique enfin juste pour t avertir sinon tu peux tres bien faire un rempotage en coco mais tu devras passer par la case engrais car le coco est neutre comparer au terreau qui lui est enrichi enfin pour information le Rhizotonic sont des enzymes qui detruisent les vieilles racines en vu d aider la plantes a en refaire de nouvelles pour faire simple c est pas un complexe racinaire... (info a verifier quand meme) bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoThEr-SmOkEr 0 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 tu es en section hydroponique le coco c'est de l'hydro peace & smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Je dirait même de l'hydro passif, qui dit mieux...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité zap32 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Le rhizotonic sont des enzymes??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité viudiv Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 salut, Le rhizotonic sont des enzymes??? non, les enzymes chez canna se nomment cannazym, le rhizotonic est bien un booster racinaire. ++ vivi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 j'ai actuellement trois plantes dans des pots de 13x13 que j'aimerai rempoter dans du substrat coco.J'imagine que cela va bien les stresser, mais pas les tués quand même, qu'en pensez-vous ? Si tu veux passer de la terre au coco, c'est tout à fait possible, mais est-ce que tu es au courant des impératifs qu'exige ce type de culture? Les erreurs se payent cash, je t'invite donc à lire le très instructif "guide de la culture coco" qui se trouve dans la FAQ, à droite de la page d'accueil... si tu tiens vraiment à tes plantes ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés