Nemba 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 bonjour a tous le monde donc je suis nouveau sur le forum et j'ai une question , voila ma plante est a maturité donc je vais la passé en floraison des personne mon conseillé de la mettre 3 jour 24h/24h a l'obscurité , mais j'ai peur que la plante meur , esque ces bon pour les 3 jour ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Hello Te casse pas la tête avec ces 3 jours !! Passe directement en 12/12h PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 t'aurais un peu recherché t'aurais vu que ce n'est pas obliger et si tu le fait c'est une journée a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thctkc 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 salut a toi Houlla tu risque de te faire tappé sur les doigts la ! je suis un fou je te répond quand même, certain laisse 36 heures d'obscurité ( pas 3 jours) mais ce n'est pas necessaire si ta pré flo a commencé ( mon avis bien sur). Voila pour mon avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemba 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 ca va merci beaucoup s'etais juste pour etre sur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Re ! Topic résolu ! Clos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés