Aurelien1752 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut tout le monde!! Je recommence une culture vu que ma dernière culture en indoor a un peu foiré a cause de quelques soucis (j'avais eu que des mals)... Cette fois ça sera un jdc outdoor. Pour gagné un peu de temps et parce qu'il y a peu de soleil pour l'instant j'ai décidé de les mettre quelques semaines sous des turbo-néons. Alors voila le tos-ma pour un box fait a l'arrache pour gagné du temps sur la cro -Turbo néons 2X55w -Réflecteur -Ventilateur -Mylar -Pots 20cm diamètre -Engrais Ata groth -Terreau ]Je vais planter 3early skunk(breedeur: sensi seed) Les premières photos à cro+ 19 (29.05.10) La suite à cro+27 (6.06.10) Vous me direz de les mettre maintenant dehors ?? Matériel pour l'outdoor: -Pots 50 litres -Terreau -Engrais ata growth et ata bloom -Du soleil j'éspère Bon voila c'est tout pour l'instant, merci d'avoir lu, PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 Ca fait presque 30 jours qu'elles sont dans le box, vous me direz de les passés quand en outdoor?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Hello Ca fait presque 30 jours qu'elles sont dans le box' date=' vous me direz de les passés quand en outdoor??[/color'] Tu peux l'faire dès demain PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 L'évolution des Early en out m'intéresse ^^. Chui daccord avec Pap'z, elles sont prêtent pour l'aventure! Bon grow mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut tout le monde!! Merci pour vos réponses ! Donc j'ai mis mes plantes sur mon balcon (bien exposé au soleil). J'ai quelques questions: C'est mieux de palisser les Early Skunk ou plutot les laisser pousser normalement (au niveau de la récolte)??? Si je les laisse pousser normalement elles vont atteindrent quelle taille environ avec des pots 50 litres?? (peut-être des problèmes de hauteure...) Quelqu'un arrive a me dire vers quel mois je récolterais?? (plantés le 10.05.10 cro+ 27) Merci beaucoup pour vos réponses, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut mec! En palissant tu augmentera légèrement ton rendement, tu aura une meilleur exposition au soleil de tout ton plant. En pots de 50L elle peut bien monter quand même, bien 2 mètres je pense (avis aux pro). La "gamme" Early permet une récolte assez tôt (première 15ène de septembre en général). Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Merci pour tes réponses Ciliatus Donc je pense que je vais palisser comme ça ça sera plus discret aussi. D'autres avis? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Petit maj... J'ai mis les plantes sur le balcon à cro + 28 Et quelques photos en passant.. Ah et aussi,il y a des petits moucherons sur les plantes depuis qu'elles sont sur le balcon...C'est grave pour les plantes?? Merci à vous, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Encore quelques photos des trois plantes (cro+28) La miffa héhé : Early Skunk num 1 Early Skunk num 2 (24cm) Early Skunk num 3 (15cm) Personne ma répondu si les moucherons pouvaient nuire aux plantes?? Merci, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 classe ton jdc bonne chance pour la suite je vai suivre sa salut mec peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut J'ai une question, il y a des bêtes sur les pantes( des moucherons je crois) Je dois mettre quoi comme produit pour les tuer?? Merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Salut J'ai encore une question..Y'a t'il moyen d'acheter du purin d'ortie dans les grow shop ou ailleur?? Merci aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafrayze 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 SalutJ'ai encore une question..Y'a t'il moyen d'acheter du purin d'ortie dans les grow shop ou ailleur?? Merci aplus salut aurélien1752 ! pour répondre à ta question tu peux trouver du purin d'ortie dans n'importe quel magasin de jardinage. BON GROW PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 va sur hydrozonne.fr tu aura se que tu veu pour éliminer toute cest petite saloprie lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 Merci lafrayze et yannick Lafrayze t'arrives a me dire les prix environ stp? Merci beaucoup, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelamouche 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 hey mec ! elle sont vraiment belles tes plantes !!! elle sont aussi vieilles que les miennes mais sont beaucoup plus touffut lol on voit l'expérience bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 salut ,sympas tes plantes, je pence qu il faut les rempoter ou les mettre en terre selon ce que tu veut faire, les racines ne doivent pus avoir beaucoup de place , bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 yosh !! jolie miffa comme tu dis^^ comme ivory je pense qu'il faudrait les rempoter un coup ou les lancer dans le grand bain bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 Salut tout le monde, Petite maj Merci de votre passage cultivateur de early skunk Y'a beaucoup de personne qui cultive de la early skunk cette année j'trouve! Oui j'ai rempoté la plus grande plante aujourd'hui (pot 50 litres,50 litres de terreau) Je rempote les autres plantes demain quand j'ai du terreau. J'ai une question: Il y a des feuilles jaunes qui sèche mais je ne sais pas trop pourquoi??, j'espère que c'est pas grave... Les photos: Beaucoup de racines xD La plante rempoté early skunk 2 Les feuilles jaunes :s Voila donc je rempote les deux autres demain Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
-IVORY- 11 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 c est peut etre que les racines n avaient plus assez de place je pence , coupe les bout des feuille ou meme la feuille entiere et vois si ca recomence, bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés