jujucana17 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 c'est bon mon palissage est fait par contre je n'est pas tricoté les feuille.. est ce grave ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 c'est bon mon palissage est fait par contre je n'est pas tricoté les feuille.. est ce grave ou pas ? Nan tkt Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 je vais mettre une photo bientôt car je sais pas si ce que j'ai fait c'est bien :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Ok envoi la photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 oui envoi on va te dire sa pour le tricotage ce n'est pas grave! du moment que les tiges secondaires prennent bien le soleil, c'est le principal !! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Voila les photos du palissage, je les fais que sur un pieds : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 Yes ca me semble pas mal mais en bas du tronc ou il y a la terre tu devrai métre une autre corde pour que le bas du troc reste droit tu voi comment ? Comme sur cette photo : c'est le top :wink: PS: moi je l'aurai mis un tous petit peut ver la droite le truc rouge ... sur le tronc tu voi ou ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 ouai c'est bien =) mais comme dit jojo manque juste une corde (ou autre chose) qui maintienne le tronc droit comme sur la photo qu'il a mis! moi mon plant "vanessa" dès qu'il a 4/5 étage, allé hop il y passe! il a déja les tige secondaire qui pousse sur les deux premier étage et je pense que sur le 3ème elle devrait apparaitre dans 1 semaine grand max! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juillet 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2010 voici j'ai changer mon palissage : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 C'est bien comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 8, 2010 Partager Posté(e) juillet 8, 2010 niquel chrome =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Bonjour à tous, après 3 jours passé sur la plage et a faire la fête entre pote, je suis rentrée chez moi. J'ai remarqué que ma plante qui est palissé, le tête mère remonte vers le haut est ce bon signe ou pas ? Est une fois le palissage finit, je pense coupé la tête mère est ce bien aussi ? Merci de vos réponses PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
isidore 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Partager Posté(e) juillet 10, 2010 Je pense que c'est normal, en tout cas les miennes font pareil. En fait je suppose que la plante ne fait que se redresser vers le soleil. Par contre y aurait quelqu'un pour infirmer ou confirmer le truc de la badoit pulvérisée ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juillet 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 10, 2010 la par contre je n'est sais rien, je n'es pas assez d'expériences pour savoir sa alors je préfère ne rien dire désolé PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 salut à tous, après une petite semaine de palissage voila quelques photos dite ce que vous en pensez PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpax 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 slt man! Je trouve que ta plante pousse plutot pas mal! surtout les feuilles autour du tronc... bonne culture peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juillet 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2010 merci beaucoup je trouve aussi que sa pousse pas mal en espérant que sa soit des femelle PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stickn28 1 Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 hey =) sa va sa marche bien ton petit palissage!! =) moi j'ai commencer tout a l'heure! passe sur mon jdc pour voir sa =P j'ai quelques question^^ je repasserais sur ton jdc, je le surveille de près a la prochaine =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2010 sa marche je vais voir sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucana17 0 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Bonjour à tous, après quelques vacances, j'ai retrouvé mes bébé, et il me semble que un pieds est un mal dites ce que vous en pensez merci à vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés