Re: jdc 1er culture outdoor [ en terre ] [ palissage ] [ sexe ]


Messages recommandés

hello.

 

bon je viens pour "essayer" de te donner quelques conseils qui seront à valider par d'autres.

 

déjà les feuilles jaunes ne proviennent pas forcément d'un sur-engraissage, sinon elles auraient plus "cramées"

en revanche les feuilles sont assez clair, peut être un manque d'azote.

et sinon quels sont tes fréquence d'arrosage? une fois par jour si j'ai bien lu... c'est beaucoup trop.

le truc c'est qu'il ne faut pas hésiter sur la quantité d'eau, le surplus sortira par les trous sous les pots, en revanche, bien attendre que la terre soit sèche entre deux arrosage...

 

 

 

 

en attendant une réponse

 

big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tailler soit la bonne solution attend d'en avoir suffisament pour ne plus voir de tronc que sa soit la foret quoi ! laisse avec le temps sa va faire des branche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi et merci de la réponse, tu parle d'un manque en azote, mais vus que j'arrose avec du purin d'orties le manque en azote devrait être comblé ? mais il faut dire que sa fait au moins une semaine que je n'en est pas mit, car j'ai peur du sur engraissage

Après pour l'arrosage, je n'arrose plus tous les jours, j'arrose quand la terre est bien sèche, et pour le savoir j'enfonce mon doigts dans le terreau.

Après le pot dans le quelle j'ai rempoter na pas de troues faut-il que j'en fasse ?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut juju,

 

Tes plante son bien toufu non je ne pense pas que c'est un sur arrosage ca na pas trop les sinptome.

 

Mais tkt rien de grave pour tes 2,3 feuille qui commence a "crevé" ^^

 

Je trouve que les cannabiculteur panique trop pour n'importe quoi quand tu va voir dans les diagnostique il trouve toujours le pourquoi du comment.

 

Enfin je dit ca je suis un débutant mais quand tu regarde n'importe quelle plante ou fleur dans le milieu naturel il y a toujours une feuille qui va mal.

 

Je pense que au bout d'un certain temps les feuille les plus ancienne commence a être un peut ... Comme les vieux quoi âpres je pense quelle tombe naturellement.

 

Moi quand il y a une ou deux feuille qui vont mal je laisse sauf si c'est presque toute la je vais a la section diagnostique je laisse pousser ma plante je l'arrose quand elle en a besoin quand elle sera plus grande un peut d'engrais et puis voila quoi.

 

A+ juju au plaisir :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

YO mon tit juju :-D ,

 

Pour ta taille je c'est pas trop mais quand je passe sur certain JDC OUAAAAA !! La taille qu'elle font leur plante ca me donne envie de pleuré :-( quand je vois les mienne.

 

Donc je c'est pas trop mais c'est sur quelle sont quand méme asser petite comme ma mixed sativa d'ailleurs j'ai arreté Le JDC MIXED SATIVA par ce que j'ai était la rempoté dans la nature ou je vais la voir 1 foi par mois...

 

Voila :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup mon petit bob, et en plus pour les feuilles jaune la sa commence à s'attaquer à l'autre étage donc sa m'inquiète un peut, et je vais allez voir dans les maladies et carence.

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

merci d'être passé chez moi, ça fait plaisir =)

Pour tes plantes, je préconise un trop plein d'eau (feuille qui jaunisse en bas)

si tu vois que ça monte sur les autres étages en faisant des tache brune recroqueviller,

alors n'hésite pas à les laissées sans eau pendant quelques jours.

Sinon, un petit manque d'azote pour tes plantes les plus jaunes/ vert pâle,

met un coup d'engrais ou de purin d'ortie puisque tu en as.

Il faut 10 à 15 fois dilués ton volume avec de l'eau, donc 10mL dans 1L c'est très bien =)

 

Bref, bonne chance à tes plantes et à bientôt

Humero

 

Edit: J'ai vu que tu voulais tailler pour qu'elles soient moins haute:

jte conseille de les laisser poussé encore d'un ou deux étage, et ensuite fait un pallissage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juju,

 

Sa a un peu poussé depuis mon dernier passage sa fait plaisir, je vois que tu t'es décidé a mettre tous sa en pleine terre...

 

Je me trompe ou y'a pas mal d'ombre là ou tu les a mise????? va pas trop les ombragés les lumens a l'ombre sont bien inferieur a ceux du soleil en lui même (désolé pour l'explication chuis déjà un peu raide a cette heure...)

 

Et puis Je sais pas si c'est moi mais j'ai du mal a distingué les pieds sur les photos...

 

Je me met donc pas loin d'un arbre et profite de ce beaux temps !!!

 

Allez ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les est mise en terre je vais mettre des photos. Pour ce qui est du soleil, je vais coupé les branché des 2 pruniers qui sont autour et ils auront encore plus de soleil car ils en ont pas mal quand même :)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re =)

Par Trop plein d'eau, ça veut dire que les racines n'aime pas trop le contact de l'eau qui "stagne" et elles finissent pas pourrir. Enfin, le surdosage d'eau limite la croissance de tes plantes.

 

Mais je constate que tu les mets en pleine terre, très bonne décision =)

Un peu plus de soleil et ça va bien pousser.

Aller, je repasserai man =p

Humero

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.