Re: jdc 1er culture outdoor [ en terre ] [ palissage ] [ sexe ]


Messages recommandés

Bonjour à tout les cannaweeder, je fais cette année ma première culture de cannabis voici quelques info

 

Variété : aucune idée pieds trouvé dans mon lycée :) et remis en pots chez moi

 

Date de remise en pot : il y a un 1 moi

 

substrat : terreau

 

Fréquence d'arrosage : terre bien séche

 

Climat : température de 20 à 28 C° au plus chaud de la journée

 

Engrais : aucun

 

 

faite moi part de vos renseignements ou a me dire des conseils :)

 

merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut juju

 

Si je peut te donné un conseil : N'ARROSE PAS TOUS LES JOURS !!

Le canna a besoin de période de sécheresse il serait mieux pour ta plante que tu arrose tous les 2 ou 3 jours voir même 4 jours pour voir quand tu doit arroser je te conseil de enfoncer ton doigts dans la terre est alors la tu verra si la terre et sec ou encore humide a l'interieur ;-) mais arrose quand c'est sec c'est mieux faut mieux un bon arrosage de temps en temps que un petit arrosage tous les jours

 

Va voir Par ici ca peut t'aider afin éviter un soucie de sur arrosage ;-)

 

un petit conseille de débutant

 

est vivement la suite :-D !!

 

Bonne culture a toi mec ;-) bonne chance

 

PS: je croix que tu tes trompé c'est OUTDOOR = extérieur

est non indoor =intérieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweeders, j'ai décidé de mettre de l'engrais a met petits pieds. Un pote ma donner une idée pour faire un bon engrais avec des orties, la voici :

 

1°/ Trouver des orties et récolter que les feuilles.

2°/ Mettre les feuilles dans un sceau ou récipient avec de l'eau ( il faut que toute les feuille baigne dans l'eau )

3°/ Laisser le mélange dans mijoter tout en remuant une fois pas jour

4°/ Quand toutes les feuilles sont dissoute, l'eau sera verte avec une odeur désagréable. Il ne vous reste plus qu'à arroser vos pieds avec ce mélange.

 

Je vais chercher des orties ce soir photos à venir bien sure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du purain d'ortie ... cool ... moi jpense meme que tu devrai faire buillir les feuilles dans de leau pd une petite disaine de minute apres tu filtre ou pas c est comme tu veux

quelqu'un pourrais nous dire si le purain d'ortie est assez efficace pour la culture indoor ...

sinon moi on ma parlé d'eau de pommes de terre bouillie ...

des conseils ? ? ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro

Salut juju ca ma laire pas trop mal tous ca c'est cool oui on appel ca du purin d'orti c'est riche en azote passe voir mon jdc ca avance aussi bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Petite question a vous posez:

je me demande si je peux commencer à tailler mon plus gros pieds sachant que il fait 15 cm ? dois je attendre ou pas ?

Merci de vos réponse les amis cannaweeders :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

Tes pieds sont beau bravo :jesors:

 

Mais pour t'éviter de les tuer n'arrose surtout pas avec le purin d'ortie pur, tu va les bruler !!

 

Voila un lien pour en faire :

Click

 

Pas besoin de prendre que les feuille, tu t'es embêter pour pas grande chose, et la tu aura les concentrations, les fréquences d'utilisation (surtout pas un arrosage sur deux a ce stade la !) elles sont trop petite.

 

bonne lecture ça t'évitera des erreurs :supair:

 

Concernant ta "taille" que veux tu faire ? Tu a une photo de la plante en entière ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais les risques du purin d'orties et merci pour l'adresse j'ai appris les fréquence d'arrosage.

Pour le pieds que je veux tailler , j'aimerais bien qu'il parte sur le côté. Je met une photo de mon pieds dans une 20ene de minutes car la je vais miam miam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.