MrNiceGuy 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 slt! tes pieds sont énorme , tu n'a pas eu de problème de gelé ? Vu la période ou tu les a mis en terre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNiceGuy 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 slt! tes pieds sont déjà énorme , tu n'a pas eu de problème de gelé? Vu la date ou tu les a mis en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrNiceGuy 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 slt! tes pieds sont déjà énorme , tu n'a pas eu de problème de gelé? Vu la date ou tu les a mis en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlou 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 waaa il sont trés beau Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederdu56 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 merci a tous. non no les gelée non pas fait de mal j'ai quelques feuille qui on frisée mais rien de grave . je doit aller les voir cette aprem je posterai les tof . je croise les doigts pour que la pluie n'ai pas fait de dégats. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien1752 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 Yaman, Ils sont énormes t'es pieds !! Rien a dire apar que tu auras une grosse récolte si tout se passe bien xD Je repasse, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederdu56 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 dsl mais pour les photos il faudra attendre demain on fete la musique dans mon bled et le chemin de départ pour y acceder est trop près du parking et il y a plein de monde je ne veu pas prendre de risque. a demain tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederdu56 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 dsl mais pour les photos il faudra attendre demain on fete la musique dans mon bled et le chemin de départ pour y acceder est trop près du parking et il y a plein de monde je ne veu pas prendre de risque. a demain tout le monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederdu56 0 Posté(e) juin 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2010 bonjour a tous désolé pour le retard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit. ça y est le plus grand me dépasse et il y en a 4 qui m'arrives au menton. Place au photos!!!!!!!!! sa c'est une urly skunk on voit bien qu'il est plus grand que moi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 salut man j'avou que t plante sont vraiment vraiment mais alors vraiment grande tu va avoir des plante d'au moins 2' 50 mètre je pense ms question : pourquoi ne les a tu pas tailler? tkt je reste mater ton jdc pour voir la suite va voir le mien tu va voir ce que c de la taille!!lol peace and smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2010 Partager Posté(e) juin 14, 2010 Poooouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa énorme Chui bien content pour toi mec! Continue comme sa! A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 WOW WOW WOW. Impressionnant c'est le 1er mot qui me vient! Un petit moment que j'étais pas passé et ca pousse toujours autant chez toi. Bravo mec. Ca doit sentir a des kilomètres!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Bah là, avec les chaleurs elles font deux fois ta taille, nan ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederdu56 0 Posté(e) juillet 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2010 la plus petite fait ma taille les deux plus grande font 2.80m. je suis dsl pour les tof il va etre temp que j'en re mette quelque une ne vous inquiétez pas elles arriverons!!! tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederdu56 0 Posté(e) juillet 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 30, 2010 bon ba j'ai une grosse énorme mauvaise nouvelle mes plantes sont toute en train de CREUVER!!!!!! trop la haine ellen dépérisse et meurt comme sa!!!! j'avai tellement la haine que je n'ai pas pris de tof!!! j'irai dans un moi voir ci il y en a qui on survécu!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés