beubeuweed 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Depuis 1 semaine des trous sont apparuent sur les feuilles et des petites taches jaunes aussi. L'origine est inconnue. Toute les feuilles sont touchés par cela. Culture outdoor. Arrosage 1 fois tout les 3 jours. En espérant que vous avez la reponse a mon probleme. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeuweed 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut Man moi quant j ai des trous dans les feuilles c est en général des sauterelles , en espérant que sa t aide bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
beubeuweed 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 J'ai jamais vu de sauterelles par contre jai mit de l'anti limaces car on me la conseillé en espérant que cela marche. Merci de m'avoir repondu. Bonne soirée a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut, Tu fais de l'out, il est normal que des feuilles se fassent bouffer par un certain nombre de bestioles. à ta place j'arrêterais de m'affoler, ça n'est pas comme si il ne te restait que la tige avec une feuille sur l'apex... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés