SmokeWeed 1 Posté(e) juin 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2004 Pi en passant je suis anglais bande de cave Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 ouai mais rien ne t'excuse d'ecrir un texte aussi pourris serieu on y comprends rien mm en le re re relisant !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 :-DONT Y COMPREND QU'DALLE !!!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 Je m'excuse sincèrement smokeweed, je l'ai bien mentionné lorsque je t'ai classé dans le bêtisier. Dsl, je me doutais bien que ta langue maternelle n'était pas le français! Sinon tu peux peut être essayé de mentionner tes questions en Anglais, certain d'entre nous pourront peut être mieux comprendre ce que tu essayais de nous dire! D'un autre coté tu dis "pis je suis anglais bande de cave", alors a mon avis pour connaitre cette expression tu dois pas être si anglais que ça.... Mais c pas grave essaie quand même d'exprimer tes opinions en anglais, ce sera plus facile pour nous.... sans rancune !! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanson 0 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 pis je suis anglais bande de cave. i parle bien quand i veux ya peut etre foutage de gueule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuweed 3 Posté(e) juin 14, 2004 Partager Posté(e) juin 14, 2004 un anglais au quebec sur un site suisse écrit a des français et belges... vous connaissez la suite 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 C'est white spirit sorry dude Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 15 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 un anglais au quebec sur un site suisse écrit a des français et belges... vous connaissez la suite Mdr! Vive les histoires belges J'ai bien aimé le "incompréhensif" du deuxieme post lol sinon c'est vrai qu'on y comprends rien et si des gens anglophones veulent poster des messages en anglais et avoir la traduction en Français je suis partant Aille spic veri goude engliche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 Salut le monde qui se fait vendre de la chit ya surement des trucs pour reconaitre la shit ils ne dois pas etre identique a du vrai weed il dois y avoir un gout qui n'est pas pareil. Si ils en a qui dissent que la chit est pas repérable faite moi savoir votre truc mais 1 affaire c'est que moi je venderais jamais de la shit...... BLA BLA BLA... HALALA, CES CANADIENS ON LES COMPRENDRA JAMAIS... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnA_RuLeZz 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 arf dsl, j fait une boulette(lol), si un modérateur pouvé suprimé ce post j'y arrive po moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnA_RuLeZz 0 Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 Pi en passant je suis anglais bande de cave sa nous explique toujours pas ce qu'il a voulu dire dans son premier post. Et...c'est quoi "cave" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2004 Partager Posté(e) juin 15, 2004 mm moi j'ai rien compris après avoir passé tte la journée a relire son post.gt surement trop def.il veut peut etre savoir comment reconnaitre la weed et le shit.allez:::lancez vos paris sur ce qu'il voulait savoir.le premier qui trouve est tres fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 "bande de cave" ca me rappelle Gerard de Suresnes sur FunRadio .... ( Ca a été bien dans le temps funradio) allé hop tu gerbes ( yen a qui me comprendront probablement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 et pendant que j'y suis, le shit repérable d'accord mais qu'en est il du shit réparable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 4 Posté(e) août 26, 2004 Partager Posté(e) août 26, 2004 Salut le monde qui se fait vendre de la chit ya surement des trucs pour reconaitre la shit ils ne dois pas etre identique a du vrai weed il dois y avoir un gout qui n'est pas pareil. Si ils en a qui dissent que la chit est pas repérable faite moi savoir votre truc mais 1 affaire c'est que moi je venderais jamais de la shit...... Traduction: Salut tout le monde qui achete du chit, y'a surement des truc pour reconnaitre le chit il ne doit pas être identique a la weed, le gout doit etre différent? Si y'en a qui disent que le shit est pas repérable fait le moi savoir mais moi je vendrai jamais du shit. En gros Mr l'Anglais, vous devez confondre des mots utilisés en francais avec des mots utilisés en anglais. Le shit c'est la résine du cannabis qui est mise en barrette (parois coupée avec sales produits comme le pneu ou la parrafine beurk) donc sa se présente sous la forme d'une barette marron ( y'en a qui disent que parfois elles ont d'autres couleurs mais personellement j'ai jamais vu) et collante. La weed c'est simplement l'herbe qu'on récolte sur un plan arrivé a maturité pour la fumer. Donc on peut pas se tromper l'un ressemble a du chocolat, l'autre a de la verdure 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta's.Life 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Et, vive la chit!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 pas mal pour la traduction!! peux tu nous dire comment t'as fait pour traduire ça??!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 vive le chocolat marocain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 4 Posté(e) août 28, 2004 Partager Posté(e) août 28, 2004 Bah en ce moment j'ai rien à fumer alors mes capacités intellectuelles sont au maximum donc je pe me consacrer au déchiffrage de nos amis anglais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) août 29, 2004 Partager Posté(e) août 29, 2004 :-D moi aussi g rien pis jpeux pas trouver de ouide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés