La Chit Repérable Ou Non???????????


Messages recommandés

Salut le monde qui se fait vendre de la chit ya surement des trucs pour reconaitre la shit ils ne dois pas etre identique a du vrai weed il dois y avoir un gout qui n'est pas pareil. Si ils en a qui dissent que la chit est pas repérable faite moi savoir votre truc mais 1 affaire c'est que moi je venderais jamais de la shit......

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

cannamush a écrit :

tu sais pas parlé mon gars , ou pas écrire je sais pas... C VRAIMENT INCOMPREHENSIF !!!

 

Il a raison deja ton autre post etait incomprehensible et celui la...

 

Essaye de te relire plusieurs fois avant de poster ton message.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devrait être bien sympa aussi !! mais peut être un peu plus dure à organiser.. mais, lol!! c une riche idée, pourquoi pas d'ailleurs rebaptiser "le bêtisier de cannaweed" par le "diner de con de cannaweed" ? ça serait peut être un peu trop subjectif... a réfléchir..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

The_hell a écrit :

on devrait plutôt se faire un dîner de con

 

Je suis pas du tout d'accord, se foutre de la geule des gens, c drole c vrai, mais c vraiment pas cool pour eux.

 

Et puis vive la reputation de CannaWeed apres...

 

PS: jsuis pas con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que l'on doit temperer notre engouement vis-à-vis de certains topics, mais la façon dont "the_helle" a proposé cette idée était (au premier degrès) très amusant! Mais par respect est irrealisable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.