SmokeWeed 1 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 Salut le monde qui se fait vendre de la chit ya surement des trucs pour reconaitre la shit ils ne dois pas etre identique a du vrai weed il dois y avoir un gout qui n'est pas pareil. Si ils en a qui dissent que la chit est pas repérable faite moi savoir votre truc mais 1 affaire c'est que moi je venderais jamais de la shit...... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 tu sais pas parlé mon gars , ou pas écrire je sais pas... C VRAIMENT INCOMPREHENSIF !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 quel age as tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 cannamush a écrit : tu sais pas parlé mon gars , ou pas écrire je sais pas... C VRAIMENT INCOMPREHENSIF !!! Il a raison deja ton autre post etait incomprehensible et celui la... Essaye de te relire plusieurs fois avant de poster ton message. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 surement un étranger.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 ah ça dans le betisier, j'ai beau essayer de relire je comprends tjrs pas :-/ :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 C parti tyti, je classe le topic ds le bêtisier !! d'ailleurs il en a poster un autre je crois qu'il va y figurer aussi.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 je trouve Génial, je lui décerne la palme d'or Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 attend un peu the_hell, il y aura vite d'autre prétendant au titre !!!! :-D :-D :-D 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 on devrait plutôt se faire un dîner de con Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 ça devrait être bien sympa aussi !! mais peut être un peu plus dure à organiser.. mais, lol!! c une riche idée, pourquoi pas d'ailleurs rebaptiser "le bêtisier de cannaweed" par le "diner de con de cannaweed" ? ça serait peut être un peu trop subjectif... a réfléchir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 l'abus de drogue est dangereux, la preuve!!(voir premier post) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 The_hell a écrit : on devrait plutôt se faire un dîner de con Je suis pas du tout d'accord, se foutre de la geule des gens, c drole c vrai, mais c vraiment pas cool pour eux. Et puis vive la reputation de CannaWeed apres... PS: jsuis pas con Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 il est vrai que l'on doit temperer notre engouement vis-à-vis de certains topics, mais la façon dont "the_helle" a proposé cette idée était (au premier degrès) très amusant! Mais par respect est irrealisable Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 Aäe...j'aime bien me faire l'avocat du diable...mais la c'est chaud je dois dire ....mal au crane maintenant, vais mfer un beuzzz... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 j'adore quand on me cite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 ben tu dois être content, je t'ai cité 2 fois.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 pas a travers tes citation mais en se referençant a ton humour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 The_hell a écrit : j'adore quand on me cite... lol c toi qui a lance l'idee hehe Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeWeed 1 Posté(e) juin 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2004 YOOOOOOOO Vous AVez Po Rapport parceque je suis nouveau sur ce forum vous ete telement bien acceuillant lol Chow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés