Invité The_Prospect Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Bonjour amis cannaweedeur, Je poste ce message car j'ai planté il y a 5 jours 6 graines de white widow et après les avoir retiré du substrat tout a l heure j'ai remarquer qu'aucune ne c'était ouverte. La levée de dormance a été faite, je pense a la scarification mais j ai peur de flingué les graines plus qu'autre chose. Si vous saviez pourquoi, ou comment les faire germer, je serai ravi d entendre vos réponse. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut, et tu trouveras ton bonheur ^^ De plus tu ne donne pas d'infos sur la manière dont tu as fait partir tes graines au départ , comment veux-tu qu'on devine le problème !? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut, Un petit lien sympa ou tu auras la réponse à ta question : la germination - wiki cannabique. Essayes à l'avenir de bien chercher sur le forum. @+ Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés