Probleme de jaunissement sur 1 et probleme de croissance sur l autre.


Messages recommandés

bonjour a tout le forum cannaweed

-taches sur les vieilles feuilles du bas.

 

-variété inconnue

-age:25/04/10

-partie atteinte (vieilles feuilles,)

-date d'apparition du problème 10jours

-évolution du problème et de la plante?

 

Outdoor (en extérieur) :

-région: drome

-température et météo: plutot chaud et soleil

-type de sols: terre + terreau + angrais

-fréquence d'arrosage: 2 a 3 jours

 

-taille des pots:30 litres

-fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 a 3 jour environ 1l5 pour 3 pots

 

 

pouvez vous me dire svp que faire? ce que j ai pu lire sur les forum c est peu etre du a un manques. et sur mon 2eme plant il ne grandit pratiquement plus depuis pratiquement 1 semaine que faire??

en attente de vos reponse merci par avance...

 

e163.jpg

1a7744.jpg

a3e198.jpg

12485b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Deja a-tu utilisé la fonction recherche ??

Sinon pour ton probleme je pensse deja a un sous- arrosage, en out pour moi la frequence est tout les jours et sinon qu'elle engrais utilise tu ?

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien ;)

plusieur question:

 

est ce que l'eau passe bien,(substrat drainant), quand tu arrose de l'eau sort t'elle du pot? et ton engrais qu'elle est son npk ? et y a t'il des petites bebettes sous tes fueilles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l eau oui elle decent bien en bat du pot et pour l angrais sur le sachet ca n est pas marquer exactement npk mais c est moyen de partout... je penser que ca pouvez venir de la chaleur depuis 2 jour il fesai pratiquement 32° esque ca pourrez et le soleil qui tape sur le pot et qui grillerai les racine c est possible???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man je dirais aussi sous-arrosage parce que 1l5 pour 3 pots sa fait light .

Quant tu arrose tu dit que l eau sort en dessous mais est ce que ton terreaux n est pas trop sec ? parce que si c est le cas l eau sort bien en dessous mais le terreaux n est pas bien irrigué

Pour la 2 photos rien de grave je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci momo je vais essayer d arroser un peu plus je verais bien ce que ca rand la derniere fois j ai le plus grand des pied qui tirer la gueule au niveau du haut je vais mettre une photo pour que tu te rende compte et pour le petit qu il n est pas grandit depuis 2 semaines ca n est pas grave???

e03d8.jpg

3e1999.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info mes plants mesure l un 47cm et 24cm le petit esque c est normal que sur la meme espece il y est autant de difference de taille j ai encor aujourdhui un souci sur le grand ipex qui tombe?? que faire svp

cbfe9d.jpg

esque vous croyer que c est du au difference de climat en ce moment un coup de grosse chaleur 32° et le lendement pluvieux que faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut beberkingbeer,

 

les feuilles tombent,sous arrosage,il me semble.

 

A +++

 

pour la différence de taille entre les plantes,c'est normal,ce ne sont pas des boutures issues d'une meme plante,tu parts d'une variété inconnue,alors aprés c'est la loterie....

 

A +++++ :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.