beberkingbeer 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 bonjour a tout le forum cannaweed -taches sur les vieilles feuilles du bas. -variété inconnue -age:25/04/10 -partie atteinte (vieilles feuilles,) -date d'apparition du problème 10jours -évolution du problème et de la plante? Outdoor (en extérieur) : -région: drome -température et météo: plutot chaud et soleil -type de sols: terre + terreau + angrais -fréquence d'arrosage: 2 a 3 jours -taille des pots:30 litres -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 2 a 3 jour environ 1l5 pour 3 pots pouvez vous me dire svp que faire? ce que j ai pu lire sur les forum c est peu etre du a un manques. et sur mon 2eme plant il ne grandit pratiquement plus depuis pratiquement 1 semaine que faire?? en attente de vos reponse merci par avance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 svp aidez moi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheed 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut! Deja a-tu utilisé la fonction recherche ?? Sinon pour ton probleme je pensse deja a un sous- arrosage, en out pour moi la frequence est tout les jours et sinon qu'elle engrais utilise tu ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 merci au moin une reponse c est cool ca viendrez peu etre de ca mais quand je regarde la terre elle est humide... et pour mon angrais c est un angrais universel avec du sang secher je croit que faire??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheed 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Derien plusieur question: est ce que l'eau passe bien,(substrat drainant), quand tu arrose de l'eau sort t'elle du pot? et ton engrais qu'elle est son npk ? et y a t'il des petites bebettes sous tes fueilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 pour l eau oui elle decent bien en bat du pot et pour l angrais sur le sachet ca n est pas marquer exactement npk mais c est moyen de partout... je penser que ca pouvez venir de la chaleur depuis 2 jour il fesai pratiquement 32° esque ca pourrez et le soleil qui tape sur le pot et qui grillerai les racine c est possible??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2010 et j ai oublier non il n y a aucune bestiole dessou ou autour... Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut Man je dirais aussi sous-arrosage parce que 1l5 pour 3 pots sa fait light . Quant tu arrose tu dit que l eau sort en dessous mais est ce que ton terreaux n est pas trop sec ? parce que si c est le cas l eau sort bien en dessous mais le terreaux n est pas bien irrigué Pour la 2 photos rien de grave je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 oki merci momo je vais essayer d arroser un peu plus je verais bien ce que ca rand la derniere fois j ai le plus grand des pied qui tirer la gueule au niveau du haut je vais mettre une photo pour que tu te rende compte et pour le petit qu il n est pas grandit depuis 2 semaines ca n est pas grave??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 juste pour info mes plants mesure l un 47cm et 24cm le petit esque c est normal que sur la meme espece il y est autant de difference de taille j ai encor aujourdhui un souci sur le grand ipex qui tombe?? que faire svp esque vous croyer que c est du au difference de climat en ce moment un coup de grosse chaleur 32° et le lendement pluvieux que faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 j ai virer les pots et je les ai mis en terre mais le 2 tire la gueule maintenant please help es normal qu il pense comme ca on m a dit que le rempotage fallai 2 3 jour pour qu il commence a repartir Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 personne ne peut m aidé???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 alors personne n aurait une solution a mon probleme....???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etat-Second 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Sa ressemble à du sous arrosage, va voir le guide des carences je suis pas du tout expert mais pour moi sa ressemble à sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut beberkingbeer, les feuilles tombent,sous arrosage,il me semble. A +++ pour la différence de taille entre les plantes,c'est normal,ce ne sont pas des boutures issues d'une meme plante,tu parts d'une variété inconnue,alors aprés c'est la loterie.... A +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 oki par contre contre comme tu peut le voir sur les derniers photo la tete tombe parsque je je les est enlever du pot et mis en terre comment faire pour qu il reparte normalement?? aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 non,a mon avis le tete tombe a cause du sous arrosage.Si tu as mis en out et bien arrosé,laisse faire la nature ,ca va repartir. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 oki bin je vais essayer de bien les arroser et je te dirais si il repartes y a plus cas croiser les doigts... faut il que je coupe les feuilles du bat qui sont jaune meme certaine morte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 toujour meme probleme ca a meme empirer pourtant je les est bien arrosser quelqu un c est que faire??? rep svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
beberkingbeer 0 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 alors personne ne peut remedier a mon probleme ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés