[clos] besoin d'informations sur le speed


Invité toutoun0411

Messages recommandés

Invité toutoun0411

Bonjour à tous :)

Je ne sais pas si je post au bon endroit :s

 

Alors voilà je vais bientot aller à une soirée entre pote et il y'aura du SPEED...

 

Donc j'hésite à tester ou à ne pas y toucher donc c'est pour ca que je post pour avoir plus d'information sur le speed.

 

Est-ce très dangereux ?

Les effets ?

Ect...

 

Enfin voilà dites-moi un maximum d'info sur ca.

 

Merci d'avance :)

 

Edit fry ou est le rapport avec le cannabis? la charte, le marché noir, ça te dit quelque chose ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Depuis quand le speed est il un dérivé du cannabis?

 

Il y a des tas de forums sur ce genre de produit alors je vois pas pourquoi tu postes ici.

 

Voila mon avis, et au passant, le speed, c'est mal, s'il y a des limitations de vitesse, c'est pas pour rien ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai testé une bonne trentaine de drogues je pense (à vue de nez :lol: )

 

et parmi toutes celles ci, deux ont retenu mon attention de par leur incroyable MEDIOCRITE: le speed et le tabac.

 

;)

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je te déconseille vivement de toucher à ce genre de merde !!

 

Le speed est peut-être le pire stupéfiant au niveau de sa composition chimique

 

C'est une vraie poubelle à saloperie !! De loin plus dégueu que la plus coupée des coke !!

 

C'est un cocktail de médicaments et autres molécules chimiques qui n'ont rien à foutre dans ton organisme !!

 

De plus, à l'instar de tous les stupéfiants mis à part l'herbe, tu ne sauras jamais précisément avec quoi la poudre a été faite, ni avec quoi elle a été coupée (que ce soit speed, hero, cocaine, etc)

 

En résumé : reste bien loin de toutes drogues chimiques ...contente toi de la weed ;-)

 

PapY

 

ps:

 

Tu n'es pas sur une plate forme de conseils entre junkies' date=' mais de passionnés de chanvre.

 

Ton poison ne nous interesse pas[/quote']

 

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.