Invité toutoun0411 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Bonjour à tous Je ne sais pas si je post au bon endroit :s Alors voilà je vais bientot aller à une soirée entre pote et il y'aura du SPEED... Donc j'hésite à tester ou à ne pas y toucher donc c'est pour ca que je post pour avoir plus d'information sur le speed. Est-ce très dangereux ? Les effets ? Ect... Enfin voilà dites-moi un maximum d'info sur ca. Merci d'avance Edit fry ou est le rapport avec le cannabis? la charte, le marché noir, ça te dit quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut Depuis quand le speed est il un dérivé du cannabis? Il y a des tas de forums sur ce genre de produit alors je vois pas pourquoi tu postes ici. Voila mon avis, et au passant, le speed, c'est mal, s'il y a des limitations de vitesse, c'est pas pour rien ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Salut Tu n'es pas sur une plate forme de conseils entre junkies, mais de passionnés de chanvre. Ton poison ne nous interesse pas Cordialement topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
caine 24 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 salut, j'ai testé une bonne trentaine de drogues je pense (à vue de nez ) et parmi toutes celles ci, deux ont retenu mon attention de par leur incroyable MEDIOCRITE: le speed et le tabac. cordialement, caine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Hello Je te déconseille vivement de toucher à ce genre de merde !! Le speed est peut-être le pire stupéfiant au niveau de sa composition chimique C'est une vraie poubelle à saloperie !! De loin plus dégueu que la plus coupée des coke !! C'est un cocktail de médicaments et autres molécules chimiques qui n'ont rien à foutre dans ton organisme !! De plus, à l'instar de tous les stupéfiants mis à part l'herbe, tu ne sauras jamais précisément avec quoi la poudre a été faite, ni avec quoi elle a été coupée (que ce soit speed, hero, cocaine, etc) En résumé : reste bien loin de toutes drogues chimiques ...contente toi de la weed PapY ps: Tu n'es pas sur une plate forme de conseils entre junkies' date=' mais de passionnés de chanvre. Ton poison ne nous interesse pas[/quote'] +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés