Niko23.7 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Bonjour à tous Alors voilà, j'ai un placard de 1m² par 2 mètres de haut, et mes plantes préférées sont loin de remplir tout cet espace. Je me suis donc dit qu'il serait une bonne idée de faire pousser autre chose en même temps. J'aimerai notamment faire pousser des légumes, qu'on ne peut pas facilement cultiver dans un jardin extérieur de Haute-Savoie, ainsi que des plantes exotiques (j'ai notamment commencé mes recherches sur des plantes carnivore). Mais le problème, c'est qu'il me faudrait une plante qui se développe à peu près à la même vitesse que le cannabis. En effet, mes plantes sont en tout début de croissance, et je ne voudrai pas trop rapproché ou éloigné la lampe de mes plants de cannabis pour le plaisir des autres plantes Si quelqu'un connait des plantes qui s'associe bien dans un placard dédié au cannabis, je suis preneur. Merci par avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
pfffff 3 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 le chanvre c'est pas mal ,une bonne indica...pour l'instant ton m carré est grand mais 4 pieds peuvent deja le remplir aisement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Je te répondrai assez aisément la tomate ! (pour avoir vu quelques weedeurs qui faisaient pousser de la tomate en inté). renseigne toi également sur les groseillers et les fraisiers... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
perekaras 0 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 salut, j ai fait pousser un pied de tomates sous lampe,les tomates etaient enormes avec un gout!!!!! si tu as un peu de place, mets en un pied, tu ne seras pas decu!!! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 hummm,des framboises lol,tu peu faire pousser un tas de truc dans un placo,a toi de savoir quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 a'lut , des poulets , j'crois que sa pousse en 90J sous neons.. alors sous HPS .. .. non sinon tu peux mettre des piments , c'est sympas et sa demande trés peut d'entretiens et attire peux les parasites.. ou comme on te la dit quasiment n'importe qu'elle autre plantes.. surtout si tu es en perpetual perso je suis en apart sans balcon ni autre lieux extérieur .. j'ai dans mon placos ,menthe(s), verveine, belle de nuit, carnivore, aloé, ... ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko23.7 0 Posté(e) juin 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2010 Merci à tous pour vos réponse. Je pense que je vais mettre des tomates, des fraises, des piments, puis peut être d'autre chose. Je sais que je pourrai facilement remplir ma chambre avec du chanvre, mais j'aimerai vraiment faire pousser d'autre choses (pour le plaisir de les faire pousser, puis pour manger des bonnes choses ) Si vous avez d'autres idées, je suis toujours preneur. Au faite, le fait que les fraises, ou piment (comme beaucoup d'autre plantes d'ailleurs) sont très loins d'atteindre la taille d'un pied de cannabis ne dérange pas ? Si ma lampe est à plus d'un mètre de mes fraises, elles pousseront bien quand même ? (Je suppose que oui, sinon on ne m'aurait pas conseillé d'essayé, mais je préfère être sûr ) Encore merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Cette experience de culture de canna m'a fait redecouvrir les joies du jardinage. Du coup, j'ai planté de la ciboulette, de l'aneth, du thym, et des tomates ! Pour l'instant ils sont dehors mais quand il fera plus froid => sous HPS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
josepe 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 une petite plantoune exotique et carnivore ca peut ne faire que du bien a ton placard coté nuisibles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés