akecheta 0 Posté(e) août 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2010 (modifié) c Modifié février 3, 2012 par akecheta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 22, 2010 Partager Posté(e) août 22, 2010 yeah ak' ! bien joué man , belle recolte ,y a de la belle bud et elles ont l air bien compacte !j te fait mon pti prono , j pense environ 150g ! et bon apétit bien sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
akecheta 0 Posté(e) août 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2010 Yeah bass!! Merci sa fait plaisir!! Ton prono est assez juste, sa a donner 120 gramme , le séchage arrive au bout et je vais passer au curing. Dans quelques jour le SMOKE TEST! En tout cas sa s'annonce bien, elle commence a avoir un ptit goût sucrer et l'effet se fait ressentir!!! Pour le beurre de marakech, il a fini en Brownies, 2-3 suffise a passer un moment bien zen!! A bientot pour la suite..... yeah Lien à poster Partager sur d’autres sites
googsmoke007 1 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Yo man très belle sesion:-P Tres belle tes one bud. Sinon man es-ce que l'on peut faire du one bud en terre en exterrieur sous climat tropicale:-? Sa m'intéresserai bien de tester. Peace:smile: Venez voir mon [1er Jdc][sATIVA]Culture sous climat tropicale. PS:coment on fait pour mettre un lien qui mene direct a son jdc??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés