Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 slt mec cool ton jdc. amnésia cest de la bombe comme beu mai caprisieuse bonne chance pour la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 9, 2010 Partager Posté(e) juin 9, 2010 170e c'est clairement correct, avec un peu de débrouille ça suffit pour une 1ière session Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyrosis 2 Posté(e) juin 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 9, 2010 plop les gens du nouveau par ici 1 graine se developpe super bien et l autre est un peu en retard (possible que se soit collé???) sinon voila la plante en C+2 j ai remis 1 peu de terreau dessus ( 5mm ) sinon je lui ai donné 5ml d eau avec 1.2ml/l de complex racinaire j attend de voir si demain matin la deuxième na pas encore ses feuilles je regarderais si "la coquille" de la graine n est pas collé car logiquement c la même génétique (enfin je suppose) et je ne lui ai encore rien donné a par de l eau PH 5.8 une petite parenthèse aussi pour dire que j attend des graine de tabac blond de virginie a fleur rose (assez rare a parement)et j attend le versement sur mon paypal pour commander mes plantes carnivore et sensitive ;p -mimosa pudica -codariocalix motorius (desmodium gyrans) -dionaea muscipula AKAI RYU -pinguicula x "Tina" -heliamphora nutans voila voila a+ et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyrosis 2 Posté(e) juin 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2010 plop les gens petites news d aujourd'hui en C+3 et C+2 ont dira ;p le petit problème de la "coquille" de graine qui étais coller ne l est plus (délicatement enlevé a l aide d une pince a épiler ) la plante est un peut torché ( elle m ira bien tiens ;p ) voyez par vous même celle ci en C+3 et la torchée ;p voila voila jvous souhaite bon grow et plein de tètes bien grasse ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyrosis 2 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 salut a tous voici la MAJ d aujourd'hui les 2 petites ce porte très bien et la température est de 25 °C grâce au 4 ventilo de PC (32 °C sans) voici quelque photo prise a l instant j ai remis 1 peux de terreau humide par dessus comme sur l autre ici celle de C+4 celle en C+3 (qui etais torché hier ) et une autre des 2 voila voila a plush les amish Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyrosis 2 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 petite MAJ ce matin les fifilles avais TRÈS soif ! elle ont pris 1 petit bain (15 ml d eau PH 5.8) en même temps j ai commencer le brassage de l air avec le ventilo à pince quelques photos d il y a 2 minutes ^^ amnésia C+5 amnésia #2 C+4 (celle qui torchais et qui étais collé photo des 2 ;p PS : désolé pour la qualité des images c pas top mais je ne c pas trop comment le régler car même avec la fonction macro activer cela reste brouiller de près et si quelqu un pouvais me dire si la croissance est normal ou pas cela serais gentil merci a vous et a plush Lien à poster Partager sur d’autres sites
katinone 7 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut fyrosis! pour moi rien d'anormal... ca commence bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat07000 0 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 salut! ça a l'air de bien se passer pour toi!peux-tu me dire quelles sont tes fréquences d'arrosage?merci bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesskspear 5 Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 Salut!!! Belles petites plantes, tu as choisis l'amnesia, c'est interessant de voir la suite car je m'y penche franchement à en obtenir quelques graines. Ce sont des regulars? Tu n'as pas peur vu que tu as deux pieds de te retrouver avec des males si c'est pas des feminisées? continue comme ca, c'est cool pour la suite. Je reste dans les alentours pour voir l'evolution des petites. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyrosis 2 Posté(e) juin 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2010 plop les amish ! petites news ici vite fais pendant que j ai le temps lol je vais vous mettre une dizaine de photo d hier et d aujourd'hui comme ca cela sera fais ;p voici CR6+CR7 encore une de CR6+CR7 CR+6 de #2 CR+7#1 CR8+CR9 encore CR8+9 CR+8#2 +mesure CR8#2 CR9+ mesure #1 CR+9#1 voila sinon les graine sont femelle et non regular (javais pas vu qu il y a beaucoup de chance d avoir herma si bouture) donc les bouture se feront sur les graine de skunk que je vais recevoir bientot ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés