ghettoyouth 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Boujour à tous , je vais vous faire profiter de mon tout 1er jdc . Donc voila un petit topo sur le matos : -lampe mh/hps 400w -intra : sunon -extra : tt 125 rv de 280m3/h ( directement relié au cooltube de la lampe via la guenne ) -brumi a une tete placée juste devant l'intra (vs le verez avec les photos qui suivront que mon instal est tres sobre ) -petit ventilo 2 vitesse -le placo :80/60/140 (largeur/profondeur/hauteur) -et le plus important :3 pieds de cali orange bud et 3 pieds de natte inconue au bataillon voila pour le matos Je passe en flo demain apres 29 jours de croissance, et je voulais savoir comment reglé mon hygro vu que en ce moment mem elle est de 78% la nuit,je pense qu'a long terme ce sera un probleme, donc lachés vos coms,vos conseilles,vos questions,ils seront les bienvenus. Je tiens aussi à presciser que je n'ai pas effectué de palissage,de pinssage ou coupe de l'apex ,j'aurais surement tué les plantes . cordialement ghetghet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Yo ghrttoyouth ! T'as ce qu'il faut pour te faire une bonne culture Il manque quelques infos: température (jour/nuit) taille des pots, substrat... Sinon tes plantes ont l'air en bonne santé malgré la qualité des photos. Pour l'hygro est-ce que ton brumi tourne aussi la nuit? Quel est son cycle ? Tu disposes de relativement peu de hauteur pour une 400W et vu que tu as laissé tes plantes pousser toutes seules elles risquent de prendre vachement de hauteur pendant le stretch. A ta place je les pincerais pour limiter la montée de l'apex et développer les secondaires. Tu peux peut-être même faire un léger palissage. Enfin après c'est des détails techniques sur lesquels tu trouveras plein d'infos dans les guides. Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut a toi getthoyouth, belle petite culture, tu es bien équipé.ça promet. Pour faire baisser ton hygro ,il y a pas mal de truc dans les grandes surface pour diminuer l'hygrométrie, sinon une meilleur aération pour être une solution. Mais bon moi j'avais plutôt le probleme inverse. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghettoyouth 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 bonjour a tous, Merci pour le coms c cool désolé si je parle pas beaucoup je viens de fermer ma page internet et j'ai donc tout effacé donc je vais faire cour : cycle: -jour : 25-27/40-45 (T°/hygro) -nuit : 20-22/60-65 -substrat : gold label bio mix light -pots: dimensions:/ contenance: 11-15l Place aux photos (de mauvaise qualitées j'utilise l'appareil photo de mon portable ) a FLO+7 : Les 2 pieds d'orange sont collés ensemble et la natte se trouve au milieu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés