SmokeWeed 1 Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 Salut ca fait 9 jours que jai planté mes plants jen aid 13/14 qui vont marcher environt mais jaimerais savoir comment faire pousser mes plus petit plant plus vite ???Car lé autre sont assez gros pour survire mais jai pas peur pour les petits... Sé une bonne place et ya pas trop de vent faque si ya quelqun qui sais comment lé bosster sans affaire toxic faite le moi savoir merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2004 Partager Posté(e) juin 13, 2004 salut SmokeWeed ben pour leur donner un petit coup de pouce tu peux leur donner un peu de stimulateur de racines pendant 1 semaine puis un engrais croissance a faible dose a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double-Identité 0 Posté(e) juin 21, 2004 Partager Posté(e) juin 21, 2004 8 grammes de levure + 500 grammes de sucre + 5 Litres d'eau = Boost pour croissance non chimique. Mais moi je prend du 20-20-20 pour la croissance... 1 cuiellère à thé par 4 Litres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés