Invité garatonku Posté(e) juillet 14, 2010 Partager Posté(e) juillet 14, 2010 plop!! les balblas!! oulla! il y a du peuple ici^^ un nouveau ici^^: Salut Garatonku' date=' Joli tes variétés et la recette. @plus [/quote'] bienvenus ici chez cannaweedeur!! ba merci a toi , je fais ce que je peut! ------------------------------------------------------- une vache: Salut man:fumette: Ouch ! y'a de la sélection là! ba ouai on peut dire sa comme sa! jme suis fait plaisir surtout avec la bubble je l'as voulais absolument! Je vois que tu es au taquet' date=' ça fait plaisir!:-D :-D au taquet!! enfin j'éssaye car la concurence est rude sur cannaweed!! Moi j'aime les trucs "chelou", alors ton pm, je l'aime bien !! ba si tu aime les truc chelou reste ici tu va pas étre déçu^^ Bon en tout cas chapeau, je vois que tu chôme pas, et que les maj sont là!;-) ba sa sert a sa les congé , a faire des MAJ pour occupé le temps! :-D A+ ++ et repasse quand tu veut! -------------------------------------------------------- un cannaweedeur motivé: Salut garatonku J'adore ta recette à base de spéculoos en boite!! J'espère que quand j'vais acheter des croissants à la boulangère' date=' son mari ne les a pas préparés avec un paquet provenant d'Aldi ba, on est feignant ou on ne l'ais pas!:-D Non plud sérieusement les spéculos ba je voulais tout simplement pas me faire chier a les faire^^ -------------------------------------------------------- un vampire: pong ! tu t'es enfin décidé à leur donner à manger ou quoi? dudju Comment ça se passe ? Bien? Bon ben j'attends la màj flo alors ba oui il faut croire que le biobloom leurs a fait du bien^^ cho! ------------------------------------------------------------ un p***: Salut Je viens de lire ton jdc et tu m'as l'air tout aussi sympatique que tes plantes... ha ba merci c'est gentil^^ J'aime bien ton jdc il est très vivant' date=' remplit de pleins de choses et plaisant à lire. Continue comme ça. décidemment que d'encouragemment^^ sa fait plaisir! Merci merci a toi d'étre passer surtout! ----------------------------------------------------------- encor un nouveau ici!: Yop mista boulanger/patichier ! Tout comme p***g' date=' je viens de lire entièrement ton jdc, et je dois dire que ce fût agréable ^^ Ne change rien! merci beaucoup! Hop! Un jdc de plus en favoris! :wink: Du coup, à bientôt m'sieur le patichier ba a bientot avec plaisir méme! J'adore ta recette à base de spéculoos en boite!! J'espère que quand j'vais acheter des croissants à la boulangère' date=' son mari ne les a pas préparés avec un paquet provenant d'Aldi J'ai pas beaucoup de notions en patisserie (j'préfère cuisiner les plats de résistance, mouarf xD), mais il me semble que bon nombre de très bonnes recettes sont à base de speculoos... Après en boîte ou pas, les speculoos sont juste une base, faut pas exagérer... C'est déjà bien de faire ses propres patisseries. Nan mista patichier ? :-D ba biensur!! le principal c'est de participé^^ En tous cas bonne nuit! @+++ MAJ flo!! climat: température: entre 21 nuit et 29 max jour! hydrométrie: entre 65 nuit et 40 jour! arrosage: 4/07 :2ml/L biobloom ;1ml/L phase 4 6/07:2ml/L biobloom;1ml/L phase 4 ;sauf THS eau clair 7/07:2ml/L biobloom ;1ml/L phase 4 8/08:2ml/L biobloom ;1ml/L phase 4 juste IH + vielle et +jeune 9/09:2ml/L biobloom ;1ml/L phase 4 juste THS 10/09: eau clair IH +vielle et + jeune, THS 11/09:2ml/L biobloom ;1ml/L phase 4 13/07: phase 4 pour tous! j'ai arroser 5 jour d'affilé car les témpérature été trés élévés donc elle avaient soif! vous allez voir que la THS est une variété précose ( youpi^^)car a flo +27 elle commence a buder pourtant elle a des génes de thai et haze qui sont des grosses sativa! les IH vont bien sa commence a buder aussi doucement! photos: voila sa c'est fait donc ba ++ bon grow ! et encor merci a tous pour votre passage!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sono_type Posté(e) septembre 2, 2010 Partager Posté(e) septembre 2, 2010 ola mec !! j'adore les thai moi aussi, meme si c'est long... elles sont freles tes plantes je trouve... a par les pm. mets des ventilos histoire qu'elles s'epaississent, elles auront plus de vigueur ! a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés