Invité garatonku Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 plop les blabla Salut garatonku! J'vois que tu lui a mis la boule a z! La prochaine fois sort la tondeuse a cheveux t'ira plus vite salut salik!! je doit t'avouer que j'ai hésiter entre le taille haie et la débrousallieuse!:-D Sinon j'penses que tu devrais palissé tes sativa' date=' t'aurais toutes tes sommités a meme hauteur..enfin c'est mon avis..[/quote'] ba vu que je fait du one bud, j'ai peur que me pot soit trop petit (3 litre) mais je vais essayé car je veut pas mourir béte^^ Bon allez le boulag' date=' y'as du pain dans le four, et faut que tu coule 20l dans le petrin!! t'as du taf!! bonne a++ [/quote'] huhu, :-D en plus tu me présse!! bon ba j'obéit alors , je fait un maj et je file bosser un peu!! et surtout revient quand tu veut!!^^ maj pm bout'z alors le PM de Indian Haze qui se remait bien de sa coupe extréme^^ le PM de bubble en construction!! le PM de thai/haze X skunk qui a eu l'air d'aprécier la pallisage abussif! la khazymodo qui refait des feuille digne de se nom!! la white widow qui se porte bien la master kush qui entre dans la vie joyeuse de future PM ( si c'est une femelle évidemment) la bout'z de bubble qui c'est littéralemment pencher a 90 degrés bizarre!! donc si quelqu'un sait a quoi c'est du, ba je suis preneur!! voila la bout'z de thai/haze skunk est parti en flo hier!!donc vous aurez de ces nouvelle dans une prochaine maj floraison!! ps : les feuilles ont l'air jaunatres mais ce n'est pas une carence en azote,c'est juste la balance des blanc sur mon portable qui ai pas bien réglé!! donc no-panic^^ ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sono_type Posté(e) juin 16, 2010 Partager Posté(e) juin 16, 2010 oi !!!!!! bon bah j'te suis... 'tout c'que 'jai a dire lol ! peace mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 PLOP j'ai reçus mon APN et donc je vous fait voir 2-3 essai sur des plantes de mon jardin!! soyez indulgent c'est la première fois que je m'en sert^^ :-D la petite Indian HAze en out!!: le thym en floraison : essai macro tritri: certaine photos méritent un clic car en HD sa claque plus!! voila!! a ce soir pour une maj floraison!! ++ et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 plop les blablas oi !!!!!!bon bah j'te suis... 'tout c'que 'jai a dire lol ! peace mec ! baa' date=' ok suis moi!! :-D , bienvenue et repasse quand tu veut c'est pas la place qui manque!![/b'] MAJ floraison!! alors en premier la famille dans sa cabanne^^ la famille Indian HAZE , j'ai encore merdé dans l'engraissage il y en a une qui me fait un surengraissage, mais bon elle va s'en remettre( enfin j'éspère^^) et on voit sur les photos que la prmière a trés trés soif , mais elle a vite été arrosée ! la khazymodo , il y a une "macro" plus haut. la thai/haze X skunk qui bronze tranquillement sous la hps! les températures: 23 à 26 le jour 18 à 21 la nuit hydrométrie: 40% A 45% le jour 50% A 60% la nuit voila ++ et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2010 Partager Posté(e) juin 17, 2010 Soir xD Bon éh bé , pour un ancien moine tu n'es pas tres kâtôlik ..., tu dis à un pti garçon de te suivre au fond de ton jardin ! t'es dans le pêhtrin t'as encore trop sniffé ta farine de seigle mon pti patichier boûh!, l'ange trépasse ? Pour ton âh bonne ment queue dû likid xD Tres mimi ton thym ... +++ Man dêfrôkê Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 18, 2010 Partager Posté(e) juin 18, 2010 plop les blabla Soir xD Bon éh bé ' date=' pour un ancien moine tu n'es pas tres kâtôlik ..., tu dis à un pti garçon de te suivre au fond de ton jardin ! t'es dans le pêhtrin t'as encore trop sniffé ta farine de seigle mon pti patichier boûh!, l'ange trépasse ? Pour ton âh bonne ment queue dû likid xD Tres mimi ton thym ... +++ Man dêfrôkê [/quote'] tien, te revoila toi!! je doit t'avouer que tes message me font bien marer!! et de toute fason baa ya pas de mal a enmener quelqun dans un petit endroit, ba on est entre adultes^^ ++ l'ami molette!! :-D :-D smoke report bud principale KHAZYMODO , ba oui, j'ai pas pu attendre le curring complet^^ Aspect physique: Apparence visuelle – 6/10. Visibilité des trichomes -9/10. Densité des buds – 7/10 Résistance à la moisissure – 8/10. Odeur – 8.5/10 Moyenne --> 7.7/10 Grow Report –la khazymodo est une petite plante trappue , sans doute exélent pour faire du one bud, en croissance les branche sont petite , un peu chétives maus c'est le phéno qui est comme sa ( un peu triso) elle encaisse trés bien l'engraissage et n'est pas trés difficil a cultiver ,maintenant le floraison alors c'est une plante qui a un stretch quasiment inéxistant (X1- 1.5) par contre elle est trés gourmande en eaux elle ne tient pas 3 jour sans arrosage, la floraison est trés longue flo+127 ( tritri 50%ambrés/50% laiteux)pour le bud principal et le reste de la pante est encor en floraison a ce jour. voila en gros c'est une plante assez facile a cultivez! Smoke Test Goût -8.5/10 La montée – 9/10. Indica / Sativa – 50/50 car le floraison est longue comme les sative mais le plant est bien trappue (typique indica) Potentiel - 8/10 Durée – 2H30-3H Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X ] / Nuit (pour dormir) [ ] Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [X] sans aucun doute trés éffiace en cas de perte d'apétit, et j'ai des douleur au dos qui s'estompe un peux en fumant ces weed Moyenne --> 8.5/10 Smoke Report – Le smoke est agréable, la fumée est trés douce , elle passe comme une lettre a la poste, la gout est difficile a décrire , il y a un gout hazy trés prononcé , poivrés avec des touches de fruit genre mure, myrthille est un léger arrière gout skunky!! ensuite la monté , alors la on a un bon client^^ tout commence par un hight trés léger qui donne l'envie de bouger et de pratiquer une activité quelquonque(10-15minutes), est d'un seul coup c'est la claque, le gros stone comme je les aiment,le canapé vous aspire, les sensations devienne bizarre , rien que le fait d'écouter de la musique semble exeptionnel, un bon trip , mais n'envisager pas de faire un activité car sela devient trés vite impossible !! Compléments Nombres de graines plantées - 0 , bouture issue d'un pied mères Stabilité – ?/10 je ne me prononce pas la desus car je n'est que un seul phéno Mode et technique de culture – terre- onebud Éclairage – turbo néon (1 semaine ) HPS 400W( toute la floraison) Engrais – algoflash powaaaaaaa^^ Durée de croissance et de floraison – 7jours de croissance et 127 jours de flo Production par plante – le bud principle a sorit 6 grammes bien sec;mais il reste bien 12 gramme sur la plante! Rendement – 7/10 Total / Satisfaction – 8/10. Final Report – ba une plante trés facile a cultiver qui colle une bonne claque avis au amateur de stone !! ++ et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Haha content pour toi qu'elle ai bien donnée! J'espere qu'il t'en reste même plus sur ta plante Par contre la loooongue floraison c'est dommage pour du one bud... C'est sencé être plus rapide il me semble nan? Ptet un facteur limitant inconnu? Ou c'est le pheno qu'est comme ça? En tout cas t'as l'air heureux et comme disais mamie en se faisant du bien avec l'appareil moulinex pandant que papy regardais le foot: "C'est ça qu'est bon!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 plop les blablas Haha content pour toi qu'elle ai bien donnée!J'espere qu'il t'en reste même plus sur ta plante :pPar contre la loooongue floraison c'est dommage pour du one bud... C'est sencé être plus rapide il me semble nan? Ptet un facteur limitant inconnu? Ou c'est le pheno qu'est comme ça?En tout cas t'as l'air heureux et comme disais mamie en se faisant du bien avec l'appareil moulinex pandant que papy regardais le foot: "C'est ça qu'est bon!" salut clemlegrand! content de te revoir trainer dans le coin!! -alors donc ' date=' pour ce qui ai de le floraison longue,oui tu as raison le onebud a pour but de réduire le temps de culture en suprimant pratiquement la croissance mais pour ceux qui ai de la floraison sa ne la raocurcit pas doncje vais avec^^ - ba c'est le phéno qui ai commme sa , je ne peut donc rien n'y faire mais ce n'est pas grave car elle est certe longue a fleurir mais sa en vaut la peine!! et comme tu le dit: -"C'est ça qu'est bon!"^^ ++ et a la prochaine et merci d'étre passer!! :pix:MAJ out et PM , bout'z alors commencant par le PM d'indian haze qui va trés bien aucune carence ni èxcès pour l'instant: une petite vue général: ensuite la thai.haze X skunk pareil pour elle tout va bien: la bubble gum qui va trés bien aussi , j'avais remarquer des thrips mais j'ai pulvériser et tout est redevenu dans l'ordre. elle été retailler et j'en ai refait une boutures( voir plus bas): la white widow ba elle fait son bonhomme de chemin tranquilement: la master kush elle ma fait une feuille un peu bizarre, j'éspère que c'est pas un phéno triso!! tien en parlant de triso , la khazymodo ba apart des feuilles légérement bizarre tout va bien je commence doucement a l'engraisser mais a faible dose !! un fraisier^^ oui , je diversifi mais activité, j'ai bouturer un des mes fraisier qui est dehors pour essayer en in voir ce que sa donne!! alors ensuite les boutures, j'ai refais une boutures de bubble car je ne suis pas sur que l'autre résiste car elle a une drole de forme, et si elle résiste l'autre bout'z partiras en out rejoindre la Indian Haze!! en parlant d'elle l'indian Haze en out ba tout va bien j'ai mis un stabilo pour échelle, elle va trés bien en plus pas besoin de l'arroser le climat normand s'en charge pour moi!!^^: bon ba voila!! je rapelle qu"il ai possible de cliker sur les photos pour les voir en taille réel!! allez ++ et bon grow a plus pour une MAJ floraison!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 plop chose promit, chose due: maj flo': bon ba voila donc : -la khazymodo a eu le droit a un vis dans le tronc et elle est partie pour 10 jour dans le noir et aprés sa seras le cut pour elle - ensuite ba comme vous le voyez il reste des traces du surengraissage mais depuis sa va beaucoup mieux - et je pince régulièrement les Indian haze car leurs stretch est juste énorme !! - ha oui, comme vous avez pus voir j'ai investit dans des tuteur(enfin j'ai pas vraiment investit disons que je l'ai trouvé en me promenant inopénémant devant un pépinièrie le jour de fermeture^^) voila ++ et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 24, 2010 Partager Posté(e) juin 24, 2010 plop!! maj pm!!!! bon alors que dire : -ba la bubble fait des branches secondaire donc c'est parfait un bon futur PM !! -la khazymodo est de moin en moin triso donc sa aussi c'est nikel! -la master kush qui avait eu des feuilles triso au début refait des nouvelles feuilles normal! -la white widow est plus forte que jamais je devrais la tailler dans 3 à 5 jours si tout va bien! place aux photos: voila ++ et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Salut bien content que tu t'amuse par là je repasse voir l'évolution de tout ça à la tienne garatonku @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 25, 2010 Partager Posté(e) juin 25, 2010 Salut garatonku! Merci de ta petite visite! Si a l'avenir tu pouvais nous mettre des photos dans le bon sens ca serait pas mal! j'en ai marre de me penché Allez a la tienne gara et lf a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 salut man Sympa ce jdc y'a dla diversité ! mais j'ai vu que tu utilisé la gamme algoflash geranium ?? Personne ne t'as fait la remarque je crois ou alors t'as changé d'engrais ou alors je me trompe mais les engrais plante verte de ce type sont vraiment deconseiller car il ne sont pas prevu pour des plante consommable ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 plop les blalas: Salut bien content que tu t'amuse par là je repasse voir l'évolution de tout ça à la tienne garatonku @+ tien un vampire^^' date=' conten que tu t'amuse par la toi aussi! repasse quand tu veut amis jabberiste^^ Salut garatonku! Merci de ta petite visite! Si a l'avenir tu pouvais nous mettre des photos dans le bon sens ca serait pas mal! j'en ai marre de me penché Allez a la tienne gara et lf a++ tien un ..euh...un le cannaweedeur sympa et motivé^^ rho oui j'avous les photos sont pas toujour trés droite!! mais bon comme promit désormais elle le seront et je le ferais avec amour en plus^^ a la tienne ++ :-D salut man Sympa ce jdc y'a dla diversité ! mais j'ai vu que tu utilisé la gamme algoflash geranium ?? Personne ne t'as fait la remarque je crois ou alors t'as changé d'engrais ou alors je me trompe' date=' mais les engrais plante verte de ce type sont vraiment deconseiller car il ne sont pas prevu pour des plante [b']consommable[/b] ! ++ salut thcalk , bienvenu ici!! oui ,en effet personne ne ma fait la remarque ( quelle bande d'incapables^^) mais maintenant que tu me la fait remarquer je vais stopper celui que je met , de toute façon c'était du provisoire! et je compte bien acheté un engrais digne de ce nom, d'ailleur si quelqun a un conseil je suis preneur!! repasse quand tu veut!comme je le dit souvent , c'est pas la place qui manque ici!! bon alors revenont a nos moutons: je vais faire une maj floraison surement demin et j'est cru apercevoir des petits pistils sur les Indian Haze donc c'est bon signe!! je vous redit sa demain et il y auras des nouvelles de l'Indian Haze en out!! ++ et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 27, 2010 Partager Posté(e) juin 27, 2010 plop maj flo et out! bon avant tout je tien a précisez que : -toutes les photos ont été prise avant arrossage ( elle avait trés soif) -et aprés pincage ceux qui explique leurs aspect " jme casse la geule de partout^^) -bon ensuite ba les indian haze se remette de leurs surengraissage doucement - il y a enfin quelque pistils sur la Indian Haze qui a flo +60 donc je suis bien partit pour faire du flo + 120 mininum!! - et la thai /haze x skunk semble moin délicate niveau arrosage c'est la seule qui tire pas trop la geule^^ bon les photos: l'out: vous allez voir , il y a du sado massochisme dans l'air^^ fraise in'^^ et je vous laisse sur un magnifique levé de soleil de chez moi^^ aller ++ et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Yoyo Purée la fraise le milieu est tellement rouge que ça fait pas naturel ^^ ça doit être le fruit parfait (presque trop^^)! (jolies fleurs aussi) Pour les autres plantes c'est vrai qu'elles font peine à voir... Mais généralement ça relève vite la tête après arrosage! Sinon en Normandie on est fort pour nos célèbres couchés de nuages... Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 plop!! blablas Yoyo Purée la fraise le milieu est tellement rouge que ça fait pas naturel ^^ ça doit être le fruit parfait (presque trop^^)! oui ' date=' j'ai moi méme été surpris par la couleur qui était limite chimique^^ mais au gout tout est normal!![/b'] Pour les autres plantes c'est vrai qu'elles font peine à voir... Mais généralement ça relève vite la tête après arrosage! en effet elle sont reparti comme neuves 1 bonne heure aprés l'arrosage! de plus les effet du surengraissage s'emstompe peut a peut donc sa revein a peut prés dans l'ordre!^^ ++ et repasse quand tu veut , cher fidèle^^ j'ai fait quelques s'amplette: 1Seringue 10ml à l'unité 0.15€ 1 Ventilateur Extracteur-Intracteur- 140mc/h 15.80€ ( je m'en servirais comme intra pour la box floraison!) 1 Biobizz Floraison 1 litre 10.98€ sa ne feras surement pas de mal!! ++ et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité clemlegrand Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Haha bien joué les seringues, non seulement c'est pratique pour doser mais si t'arrive a avoir des aiguilles y'a rien de plus classe que de remplir la seringue en disant à tes plantes "Je suis jack Bauer. Je fait ça pour sauver des millions de gens. Désolé.(ou détruire des millions de neuronnes plutôt^^) Et oui je suis fidèle (et bourré, ce qui explique en partie, mais sans excuser la référence à jack Bauer), parsqu'en plus mes projets de culture in sont peut être retardés alors pour l'instant je cultive à travers les autres^^ Sinon l'année prochaine je trouve un spot out, et roule jeunesse! Mais c'est loin un an dans ces cas là^^ En tout cas re bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 plop blablas Haha bien joué les seringues' date=' non seulement c'est pratique pour doser mais si t'arrive a avoir des aiguilles y'a rien de plus classe que de remplir la seringue en disant à tes plantes "Je suis jack Bauer. Je fait ça pour sauver des millions de gens. Désolé.(ou détruire des millions de neuronnes plutôt^^) [b']huhu^^, bon oui j'avout je les acheter exclisivement pour sa! :-D [/b] Et oui je suis fidèle (et bourré, ce qui explique en partie, mais sans excuser la référence à jack Bauer), parsqu'en plus mes projets de culture in sont peut être retardés alors pour l'instant je cultive à travers les autres^^ Sinon l'année prochaine je trouve un spot out, et roule jeunesse! Mais c'est loin un an dans ces cas là^^ oulla tu est bourer! de toute fason la normandie devrait étre un lieux de pelrinage pour tout ceux qui picole un coup de temps en temps donc je suis pas étonner d'avoir un posteur un peu pompette^^ et pour ton out si tu fait un jdc prévient moi je passerais suivre sa !! En tout cas re bonne chance! ++ l'ami et bon grow!! maj pm!! bon alors que dire: -ba tout va bien dans le box PM, juger vous méme^^ - je n'est pas prit les boutures en photos car des boutures bha sa ressemble a des boutures^^ - j'ai tailler 2-3 PM mais vous allez voir sa dans la maj! - j'ai fait du beurre (c'était ma première fois et il a l'air pas mal)avec quelques petites tétes de la khazymodo que j'ai cut hier, car je devais attendre plus lontemps bien ambrés donc COUIC!! aller place au photos!! le beurre qui refroidit:(commr vous pouvez le voir j'ai investi pour le tire bouchon SUPER U powaaaaaa!!! et je ferais des biscuits ou un gateaux avec je c'est pas encor mais je posterais des images et la recette que j'utiliserais! le PREMIER pistil d'une Indian Haze qui est en flo: je rapelle qui est toujour possible de cliquer sur les images pour les voirs en HD! bon bha sur ceux...++ et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité garatonku Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 plop j'apporte de nouvelles du beurre: donc j'ai eu 56g de beurre bien jaune qui ne sent pas la chlorophyle a plein nez donc sa va je suis assez content de se premier essaie, j'en ferais des petits biscuit demin!! des photos: voila ++ et bon grow ps : j'ai reçu ma commande et j'ai eu du PHASE4 en cadeaux c'est un stimulant pour le floraison je l'utiliserais donc rn complement du biobloom! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés