proute 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Salut, voici un article paru hier que j'ai pris en photo (un peut à l'arrache, j'avoue, dsl) Bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 salut merci man c'est un peu grâce a nous je pense qu'il y a eu cette article vous voyez si l'on ce serre les coudes les choses peuvent changer (j'ai pas encore fini de lire ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Salut, j'ai tout lu, et c'est vraiment un super article. Pour un article de journal, je trouve qu'il couvre bien la moitié du sujet environ, et il ne laisse pas un mauvais avis du cannabis, il crée plutôt un avis neutre qui donne envie de s'intéresser et de s'interroger. J'espère que ça aura de l'impact chez les citoyens. Merci d'avoir posté les photos ! Bye ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 "grâce à nous" ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 "grâce à nous" ?? sondage ligne monde legalisation cours oui , mdr c'est vrai c'est un peu tendu de dire ça , mais bon avant que Kataroff et ganja_for_life face un topic c'était pas favorable . en y réfléchissant j'ai dit une conneries dejas en mode ! dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Hello, Merci man pour cet article. Et BRAVO au Monde pour cet article parfaitement neutre et plein de bon sens. Enfin quelque chose pouvant faire élevé le débat dans un journal de très grande notoriété. BOn grow+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 J'avoue que c'est un beau progrès, qu'un article du genre puisse voir le jour dans les médias français. On peut remercier la crise ^^ C'est là qu'on se dit que la crise n'est pas si mal. Avec la remise en question des modes de consommation, la remise en question du capitalisme actuel... Reste après à en tirer les bonnes leçons. Bref, je dévie de sujet là. * L'article est paru en même temps que le sondage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxstone 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 un article super !!!! merci de l avoir mis a dispo gardons l espoir meme si tous reste a faire.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kataroff 1 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Entre la crise et les elections, on a peut etre une chance... En tout cas ce sont des articles comme ca qui font evoluer les consciences. J'avoue que la neutralite du point de vue m'a agreablement surpris. Je vais essayer de trouver ce numero, pas gagne. Il n'y a plus qu'a esperer que les revues de presse TV et les gens en parlent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamidesplantes 5 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Coucou, J'ai une petite question. Le résultat du sondage est il imprimé dans le journal ? Merci de votre réponse and Good Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 J'ai photographié la totalité de l'article. Et je me répète "* L'article est paru en même temps que le sondage." Donc non, les résultats du sondages n'ont pas été publiés dans ce journal. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kataroff 1 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Ca fait quand meme plaisir cette vague de fond. La suisse, l'espagne, la belgique, le mexique, l'argentine ont recemment assoupli leurs lois ou depenalise. 14 etats americains sont en train de remettre la prohibition en question, jusqu'a la californie qui a autorise l'usage medical et passe au referendum... La france est a la traine, mais ca commence a bouger, et l'espoir est permis. Serait-ce une lueur au bout de ce long tunnel? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skd 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 J'ai récupéré l'article en PDF (plus facile à lire), je vous le met ici : https://www.megaupload.com/?d=PLIW811T Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiphopstyle 1 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 merci skd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés