[Clos] antivol pour l' extèrieur


Invité brakame

Messages recommandés

Invité brakame

salut a tous

aprés avoir puisé pas mal d' info ici, je profite d' une idée qui m' est venu pour poster mon premier message.

voila, aprés temp de travaille au spot, je reflechi a un antivol pour ma beuz et je pense a dissimuler un traker gps dans une des plante.

je reconai que ca parait compliqué a cacher mais je me dit que en cherchan un peut et avec vos avi ca doit pouvoir ce faire.

du genre une fausse réparation de branche cassé au scotch en se disan que les voleur ne vont pas inspècté la plante avant d' ètre en lieu sur, ou bien planqué dans une grosse bud !!?

sachant que ce genre de matèriel se vent dans les 200euros et sachant le pris d' une récolte!

a la votre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

J'aie bien tout comprit, tu veut cacher un émetteur GPS à 200 roro dans tes plantes.............................

 

 

 

 

..........................c'est une cam cachée????:-?

 

 

 

Elle est ou je la voit pas.:supair:

 

 

Tiens ça te reviendras moins cher.

 

a ça tu ajoute un poteau en métal.

 

1ae0b8.jpg

 

953815.jpg

 

Bonnes continuations.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

:supair:

Ca n'a pu germer que dans la tête d'un fumeur ça :ptdr:

 

 

Sinon, i'reste le bon vieux coup du shotgun caché dans un arbre et braqué sur les plantes ...

 

.... avec un fil de nylon qui relie la plante à la gâchette ....

 

:davb:

 

 

Bon courage .... et bonne chance ;-)

 

 

ps: l'idée est loufoque mais pas conne :-)

 

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brakame

non t' a pas compri grand chose mais ca arrive.

un traker gps n' a rien d' camera, c' est tout simplement un petit boitier que tu pose et tu regarde ca position sur google maps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuuuh

 

non t' a pas compri grand chose mais ca arrive.
C'est toi qui n'a pas compris la feinte de DDR je pense ;-)

 

Il te chambrait un p'tit coup avec sa caméra cachée :-D

 

On a très bien compris ce dont tu veux parler... simplement que ça reste cher comme matos... genre, perso, j'serais bien content de trouver ça dans une plante que je viens d'arracher..

 

J'fais gicler la carte SIM et j'ai un bel émetteur tout neuf :davb:

 

De plus, tu dois appeler l'émetteur qui te renvois un SMS avec la position GPS si je ne m'abuse ...

 

Tu devrais donc appeler l'appareil constamment :supair:

 

Si les voleurs ont 5 heures d'avance sur ton coup de fil et qu'ils découvrent l'émetteur, tu perds tes plantes + 200€

 

...à moins que l'appareil enregistre les positions... mais j'en doute

 

 

'fin... c'est toi qui voit !!

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brakame

en un petit petit calcul je me dit que 200 euro pour un spot a 10000 euros ca vaut le coup .

etant donner que la carte sim envoi un sms a la seconde ou la plante se déplace. ya plus qua suivre la plante dans ta voiture et quan tu arrive tu trouve ton beau emeteur mais je suis devant la porte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non t' a pas compri grand chose mais ca arrive.

un traker gps n' a rien d' camera' date=' c' est tout simplement un petit boitier que tu pose et tu regarde ca position sur google maps.

[/quote']

 

Hello! :davb:

 

Maintenant, disons que si tu te fais en effet voler ta récolte, et que tu commences à suivre tes plantes en bagnole avec ton laptop en traquant ta balise GPS et les mecs qui ont fait le coup, tu crois pas que c'est aller un peu loin quand même ^^? :ptdr:

 

Imagine que c'est des fous dangereux bien chargés qui t'ont tout raflé, ou même la gendarmerie du coin! :lol:

 

Bah moi personnellement j'irais pas trop leur demander mon reste! :lire:

 

Ça peut être dangereux....T'as pensé à ça?

 

Autant trouver un spot plus sûr plutôt que de psychoter a penser à ce genre de trucs si tu veux mon avis! :mdr:

 

@+++!

 

edit!

 

en un petit petit calcul je me dit que 200 euro pour un spot a 10000 euros ca vaut le coup

 

Mouais, j'imagine que c'est pas que pour ta conso perso!?

 

Parler de beaucoup d'argent, comme ça, n'est pas anodin...

 

Pis être prêt à investir +-200 euros dans un émetteur comme ça...forcément c'est pas pour 4 plantes sur 2m²!

 

'ttention, CannaWeed prône l'auto production...et rien d'autre, :supair:!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Oups !

 

en un petit petit calcul je me dit que 200 euro pour un spot a 10000 euros ca vaut le coup

 

A la uuuuuuune , à la deeeeeeuze , à la trooooooize ...........

 

Bon grow quand même ! xD

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !!

 

Heuuuu ... :supair:

 

je me dit que 200 euro pour un spot a 10000 euros ca vaut le coup

 

Ici' date=' on prône l'autoproduction !!! Pas l'autofinancement !!![/color']

 

 

Membre banni pour non respect de la charte !!!

 

Topic clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.