cannasurf 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 bonjour a tous coup de chaud ventilo a pète plus de 34° variété moby dick age 25 jours de flo partie atteinte feuilles placo 180x80x50 lampe hps 250w distance 30 cm cool tube maison celui du site cycle 12/12 avant problème de ventilo température 28° hydrométrie 50 extraction VMC 320m/H cool tube VMC 120m/H ventilation VMC monter a l'envers ventilo pc ventilateur pour vous cé mort ou elle va repartir merci d'avance cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuageflottant 4 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Salut, ça va repartir en douceur. tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 merci pour ta réponse il n'y a rien faire juste attendre bonne culture a toi cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 5, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2010 salut pas d'autre avis merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
De_LHerBe 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Yop ca va repartir, rien de trop méchant, tu vas cependant peut être légèrement perdre en qualité. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 salut je suis a flo +34 jours ma plus grosse plante crame a petit feux je ne suis pas sure qu'il reste asser de feuille pour la photosynthèse j'ai besoin de savoir ci ca vos le coup ou non pour cet plante merci d'avance cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-caritor 0 Posté(e) juin 12, 2010 Partager Posté(e) juin 12, 2010 salut, te dire que sa vaut encore le coup je ne sais pas trop... mais perso je les laisserai finir quand meme mais par contre je peut te dire que sa viend pas d'un coup de chaud mais plutot (a vue de nez) un surarrosage + un surengraissage ensuite le mylar au sol s'est pas bon.... il fait ouvent 35 degres chez moi et mes plantes sont tres vertes bonne chance pour la fin de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 12, 2010 merci pour ta réponse je ne mais plus d'engrais dans cet plante peux être que ca venait de la pour le mylar au fond du placo je ne le savais pas merci bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 S^lut, Tu ne nous donnes, ni ton cycle d'arrosage, ni ton programme d'engraissage ... Pour un bon diagnostic, ça aide ... ! Bref, ta plante semble, comme tu le souligne, bien cramée ... Fait lui un bon rinçage, si ce n'est pas déjà fait. Cela va , bien évidement, joué sur la qualité de la récolte ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannasurf 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 merci pour ta réponse j'arrose quant la terre et sèche ce qui donne environ 2 litres tout les deux trois jours pour l'engraissage la j'ai arrête normale avant tout les deux arrosage engrais bio canna floraison je dose un peux moins que prévu 2 ml pour un litres d'eau pour le récolte oui je me doute que la plantes ne va pas donner tout ce quelle aurai du dommage car gros potentiel desoler dinafem pour avoir niquer votre travail(je suis dégouter) je vais laisser finir la flo on verra bien ci il y a des buds a fumer promis la prochaine fois je fait mieux bonne culture a tous cannasurf Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés