zzzdu33 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Bonjour tout le monde, j'ai fais germer mes graines depuis 2 jours, elles m'ont l'air a point, je viens donc de les mettre dans des petits pots et dans un terreau de 7,4 de ph, est-ce trop ? J'ai aussi une autre question probablement stupide maisil faut les arroser dès maintenant ? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jojopectoro Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 salut OUI je croi bien que c'est trop de PH !! c'est 6,5 l'idéal si je me trompe pas est oui faut que tu arrose légèrement apré avoir mit la graine en terre. Sur ce bye Est bonne culture a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzzdu33 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 Ok merci ! C'est pas trop grave si elles restent 1 jour dans du ph 7,4 ^^', je suis inquiet vous comprenez ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzzdu33 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 Ok merci ! C'est pas trop grave si elles restent 1 jour dans du ph 7,4 ^^', je suis inquiet vous comprenez ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés