[Clos]Outdoor a mayotte .

Messages recommandés

Bon voila je vais partir vivre a mayotte pendant 2 ans . Je voulais faire pousser en outdoor . Je voulais savoir quand planter dans ces climat la ( quelle mois )? Et aussi quelle variété s'adapte le mieux a ces climat , si vous avez des exemples , ils sont les bien venu .

Merci d'avances a ce qui preterons quelques minute a mon cas .

a'lut

fait pousser de l'ak47 c'est bien adapté

;) ouais .. enfin vaut mieux tourner 7 fois son clavier entre ses mains avant d'écrire des absurdités..

.. les variété afghanes sont bien trop sensible à la moisissure pour pouvoir exprimer tout leur potentiel sous ces latitudes!!!

Il existe un topic unique pour le choix des variétés

tu l'aurais trouvé en utilisant la fonction recherche !

sinon , tu aurais put te renseigné sur la photopériode de l'île qui est proche du 12-12 toute l'année ..

donc =

soit tu auras la possibilité d'avoir chez toi un espace de culture In pour la croissance , faisant ainsi ta flo à extérieure tu pourras faire pousser à peut pret tout les hybrides que tu veux , en évitant les indica trop sensible aux moisissures ..

soit tu ne fera que du 100% out , dans ce cas je te conseil tout ce qui est sativa ou hybride majoritairement sativa, qui s'épanouiront trés bien sous le climat de cette petite île :-)

mais ton sycle de récolte sera alors plus long..

fait attention néanmoins à la météo et au passage des cyclones :wink:

+++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.