Pauldu66 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Bon voila je vais partir vivre a mayotte pendant 2 ans . Je voulais faire pousser en outdoor . Je voulais savoir quand planter dans ces climat la ( quelle mois )? Et aussi quelle variété s'adapte le mieux a ces climat , si vous avez des exemples , ils sont les bien venu . Merci d'avances a ce qui preterons quelques minute a mon cas . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoPs__ 0 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 fait pousser de l'ak47 c'est bien adapté Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 a'lut fait pousser de l'ak47 c'est bien adapté ouais .. enfin vaut mieux tourner 7 fois son clavier entre ses mains avant d'écrire des absurdités.. .. les variété afghanes sont bien trop sensible à la moisissure pour pouvoir exprimer tout leur potentiel sous ces latitudes!!! Il existe un topic unique pour le choix des variétés tu l'aurais trouvé en utilisant la fonction recherche ! sinon , tu aurais put te renseigné sur la photopériode de l'île qui est proche du 12-12 toute l'année .. donc = soit tu auras la possibilité d'avoir chez toi un espace de culture In pour la croissance , faisant ainsi ta flo à extérieure tu pourras faire pousser à peut pret tout les hybrides que tu veux , en évitant les indica trop sensible aux moisissures .. soit tu ne fera que du 100% out , dans ce cas je te conseil tout ce qui est sativa ou hybride majoritairement sativa, qui s'épanouiront trés bien sous le climat de cette petite île mais ton sycle de récolte sera alors plus long.. fait attention néanmoins à la météo et au passage des cyclones :wink: +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 5, 2010 Partager Posté(e) juin 5, 2010 Bijour!! +1 systo. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés