Pompe aero.. gardena ou shurflo ou autres

Messages recommandés

bonjour a tous, voila je réalise un systeme aero dans un aerosonic 600mm par 400mm ayant deux pompe d'aquarium de 1200l/h chacune celle ci me donne juste la pression pour du basse pression ou plus serieusement de l'hydro.

Pour une dizaine de gicleur 360° au totale dont 2 gicleurs brumi

je m'orientais vers une pompe de surface Gardena 3000l/h et 3.5 Bar modèle 3000/4 CLASSIC d'une consommation de 650watts pour 72db.

94523a.jpg

Voila mes question cette pompe est elle idéale pour de l'aéro, supportera t'elle les coupure relativement rapproché de quelque seconde avec mon timer Gse.

J'ai vu des pompe de haute pression avec un débit plutot faible en 12V avec une consomation trés faible je sais pas si c'est possible avec ceci et on parle beaucoup des pompes shurflo.

donnez moi vos avis svp

Invité poupetta

Salut

Ta pompe est pas mal,mais tu peux prendre aussi les duo Pompe/surpresseur du commerce,ta pompe marchera moin souvent...(genre Pompe+surpresseur 20 litre,80e chez bricomerdier)

Après,te dire si elle supportera les coupures ta pompe gardena,j'ai envie de dire oui,c'est pas de la merde,mais ça petera un jour ou l'autre,rien n'est éternel de nos jours...

Quand aux shurflo,a mon sens c'est trop de puissance pour ce que tu veux en faire...

Bon grow,++

merci poupetta pour ta reponse le supresseur m'interresse bien pourquoi pas relier a une shurflo ou autre pompe qui pourrait convenir... est ce que sa tiendrait mieux les coupure avec un reservoir surpression vu que je vais jouer de quelques seconde mes arrosage en me servant d'un controlleur gse ou peut etre un ordianteur de gestion de l'arrosage et du co2 aprés c'est en aerosonic la mais j'envisage de commencé la fabrication d'aéro tube pvc j'ai une cave de 3Metres par 5 metres.

Sinon juste une shurflo sa pourrait donné quoi?