[Clos]Question sur ventilation

Invité rrrrrruD

Messages recommandés

Invité rrrrrruD

Bonjour, bien qu'ayant passé pas mal de temps sur les onglets débutants et les techniques

Il y a un point que je comprends pas

j 'ai recemment acheté un matos pour la culture indoor:

1 lampe double spectre 400 W , son ballast, reflecteur, ventilateurs, pots,...

J'ai une question par rapport a la ventilation, je ne comprends pas tres bien le systement de ventilation qu'il faudrait

Je compte mettre un ventilateur a l'intérieur de mon placard ainsi qu'une bouteille avec la technique de la levure du boulanger pour renouveller le Co2

Mais comment sortir l'air chaud de la box ? est ce necessaire ? suis obligé de faire un trou dans mon placard ? ???

merci

Invité Aux.Armes.ect...

Salut rrrrrrrrrud

Comment sortir l'air chaud de ta box?est ce neccesaire? :-o

C'EST CARREMENT INDISPENSABLE !!! pour ca tu as plusieurs

solutions, a toi de faire les bonnes recherches aux bon

endroit,car la je doute que tu est bien cherché :supair::davb:

ps: sinon ca te dit quelque chose extracteur , cooltube .....

Invité rrrrrruD

Bonjour a toi !

Oui bien sur j'ai recherché, mais le systeme intra / extra m'oblige forcément a faire un trou dans mon placard ! non ?

Je vais me renseigné sur le cool tube! mais un cool tube n'est pas insuffisant pour une lampe de 400 w?

salut!

Oui c'est plus que conseillé!!

Il te faudra placer un extracteur d'air en haut de ton placard!

Il te faudra aussi un minimum d'intraction, pour que ton air se renouvelle dans ta chambre de culture!

Pour finir, je t'invites a faire des recherches, tout est expliqué si tu cherche un petit peu!

Rien ne tombes du ciel! il y a des faq et des guides a lire, (regarde en haut de la page d'acceuil, il y a un lien "guides" regarde celui sur le climat pour ta question!) qui te donneront des conseils pour choisir, la puissance d'extraction qu'il te faut!!

tu a la barre de recherche, en haut a droite du site, il te suffit d'y rentré des mot clés pour avoir tes réponses!!

Sur ce tu as beaucoup de lecture!

a++

edit, oui obligé de faire un trou!!

Invité rrrrrruD

Bonjour, ne t'inquietes pas j'ai bien srucpté les FAQ pour la ventil, et je sais par exemple qu'il me faut une intra extra de 190 m3/h minimum

Mais la question n'est pas la !

Je tiens a mon placard et je ne veux pas le trouver, de plus pour des raisons de dsicretions pas de gaines et compagnie

Donc ma question: est ce que en enlevant la porte de mon placard et en la remplacant par un carton dans lequel je dispose 2 ventilateurs, un a l'endroit et un a l'envers, est ce que cela fera l'affaire ?

Cdlmt

Bijour!!!

Pour une 400w, il faut compter une extraction d'a peu prés 400m3/h.

Oublies les ventilos.

Et si tu ne veux pas trouer ton placard, achètes une box.

On pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Clos.

Invité Aux.Armes.ect...

re

Avec une lampe de 400w il faut forcement que tu reflechisse a une vraie extraction car sinon ca va etre l'enfer pour tes petites il fera

vraiment trop chaud a moins que tu cultive dans une chambre froide

canabiquement

Je tiens a mon placard et je ne veux pas le trouver, de plus pour des raisons de dsicretions pas de gaines et compagnie

Pourquoi tant de discretion? c'est pas un petit bout de gaine qui va se voir de l'exterieur de chez toi!? a moins que tu cultives chez quelqu'un qui ne veut pas ^^

est ce que cela fera l'affaire ?

As t'on avis?? si tu a bien lu les faqs comme tu dis, tu ne poserai pas cette question!

J'commence a croire que tu te moques de nous la!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.