Invité rrrrrruD Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Bonjour, bien qu'ayant passé pas mal de temps sur les onglets débutants et les techniques Il y a un point que je comprends pas j 'ai recemment acheté un matos pour la culture indoor: 1 lampe double spectre 400 W , son ballast, reflecteur, ventilateurs, pots,... J'ai une question par rapport a la ventilation, je ne comprends pas tres bien le systement de ventilation qu'il faudrait Je compte mettre un ventilateur a l'intérieur de mon placard ainsi qu'une bouteille avec la technique de la levure du boulanger pour renouveller le Co2 Mais comment sortir l'air chaud de la box ? est ce necessaire ? suis obligé de faire un trou dans mon placard ? ??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect... Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Salut rrrrrrrrrud Comment sortir l'air chaud de ta box?est ce neccesaire? :-o C'EST CARREMENT INDISPENSABLE !!! pour ca tu as plusieurs solutions, a toi de faire les bonnes recherches aux bon endroit,car la je doute que tu est bien cherché ps: sinon ca te dit quelque chose extracteur , cooltube ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rrrrrruD Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Bonjour a toi ! Oui bien sur j'ai recherché, mais le systeme intra / extra m'oblige forcément a faire un trou dans mon placard ! non ? Je vais me renseigné sur le cool tube! mais un cool tube n'est pas insuffisant pour une lampe de 400 w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 salut! Oui c'est plus que conseillé!! Il te faudra placer un extracteur d'air en haut de ton placard! Il te faudra aussi un minimum d'intraction, pour que ton air se renouvelle dans ta chambre de culture! Pour finir, je t'invites a faire des recherches, tout est expliqué si tu cherche un petit peu! Rien ne tombes du ciel! il y a des faq et des guides a lire, (regarde en haut de la page d'acceuil, il y a un lien "guides" regarde celui sur le climat pour ta question!) qui te donneront des conseils pour choisir, la puissance d'extraction qu'il te faut!! tu a la barre de recherche, en haut a droite du site, il te suffit d'y rentré des mot clés pour avoir tes réponses!! Sur ce tu as beaucoup de lecture! a++ edit, oui obligé de faire un trou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rrrrrruD Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Bonjour, ne t'inquietes pas j'ai bien srucpté les FAQ pour la ventil, et je sais par exemple qu'il me faut une intra extra de 190 m3/h minimum Mais la question n'est pas la ! Je tiens a mon placard et je ne veux pas le trouver, de plus pour des raisons de dsicretions pas de gaines et compagnie Donc ma question: est ce que en enlevant la porte de mon placard et en la remplacant par un carton dans lequel je dispose 2 ventilateurs, un a l'endroit et un a l'envers, est ce que cela fera l'affaire ? Cdlmt Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Bijour!!! Pour une 400w, il faut compter une extraction d'a peu prés 400m3/h. Oublies les ventilos. Et si tu ne veux pas trouer ton placard, achètes une box. On pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aux.Armes.ect... Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 re Avec une lampe de 400w il faut forcement que tu reflechisse a une vraie extraction car sinon ca va etre l'enfer pour tes petites il fera vraiment trop chaud a moins que tu cultive dans une chambre froide canabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Je tiens a mon placard et je ne veux pas le trouver, de plus pour des raisons de dsicretions pas de gaines et compagnie Pourquoi tant de discretion? c'est pas un petit bout de gaine qui va se voir de l'exterieur de chez toi!? a moins que tu cultives chez quelqu'un qui ne veut pas ^^ est ce que cela fera l'affaire ? As t'on avis?? si tu a bien lu les faqs comme tu dis, tu ne poserai pas cette question! J'commence a croire que tu te moques de nous la!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés