teck 1 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 bonjours a tous, j'espère avoir bien remplis la fiche si besoin d'autre photo ou info complémentaire hésiter pas a me le faire savoir problème relatif au feuille basse : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles jaunisse de l'interrieur nervure un peux verte variété : White skunk féminisé age : 31 jours ce croissance et aujourd'hui à flo+24 partie atteinte : vieilles feuilles date dapparition du problème : quelque petite feuille jaunie a partir du rempotage mais jaunissement de l'extérieur vers l'intérieur de la feuille aujourd'hui j'ai l'impression que sa viens de l'intérieur vers l'extérieur de la feuille qui finisse toute jaune, ce recroqueville et tombe type de culture : 3 plan en palissage et apex couper en pots de 6L et un one bud qui a eu 16jours de croissance et 24jours de flo aussi culture Indoor : -placo: 90x60 hauteur 130 -lampe: PlugAndGrow 250W lampe eco -distance lampe/plante : 5cm -cycle lumineux : 12/12 -température : max 28° min 18° -hygrométrie : nuit:50% jours:30% -extraction utilisée : exctracteur de gaine 185M cube / heure + sunon (connait plus sa capacité) -ventilation utilisée : intracteur de gaine 105M cube / heure -cycle dextraction et de ventilation : 24h/24 culture en Terre: -substrat: All Mix -taille des pots: 6L et le one bud en 3,4L -engrais/additifs : bio Grow, bio Blomm, top max , bloombastic, enzymes -fréquence d'arrosage et quantité approximative : arrosage tous les 3-4 jours suivant demande de la plante (je me réfère a la terre (doigt dans terreau) et feuille qui commance a tomber vers le bas quantité engrais : bio grow : 1ml bio bloom : 2ml top max : 1ml bloombastic : 0.5ml une fois arroser avec engrais et la fois d'après eau clair+ enzymes (2,5ml) donc engraissage un arrosage sur deux quelque photo : La plus toucher le one bud : merci de vos avis et de vos reméde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Salut. Je dirais un petit sur engraissage. Rien de méchant. L'engrais ne s'apporte que lorsque la plante le demande. Donc engraisse 1 fois sur 3, c'est ce que je fait et sa marche niquel. A+ Pas la peine de mettre de l'enzyme, fais le juste à l'eau neutre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 salut, Tu n'indiques pas la quantité d'arrosage... En tout cas ça ressemble à un excès.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 pour la quantité d'eau de met plus ou moins 50ml par plan un peux moins pour le onde bud en tous cas merci de vos avis super rapide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 C'est trop peu 50 ml. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 je voulais dire 0.5Litre pardon :-D et j'ai 100ml qui en ressorte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Ok, c'est mieux 500ml. Donc je me tiens au sur engraissage. Engraisse une fois sur trois et tout devrait s'arranger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 merci beaucoup monsieur Tykarma je prend bonne note et passe d'un engraissage sur deux à trois ! merci de la rapidité et réactivité ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypoganja. 1 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 je pense à la même chose, réduit les fréquence d'engrais ! Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 merci a vous deux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 re à tous ! bon je relance le topic parce que j'ai fait deux arrosage a l'eau donc logiquement le prochain sera avec engrais mais j'ai toujours des feuilles jaunie qui arrive est-ce que je doit plonger les pots dans l'eau... dois je encore attendre avant d'engraisser... je posterais une ou deux photo un peux plus tard (la j'ai pas le temps :-S ) je précise que les feuilles qui ont jaunie sont des feuille qui été encore verte y'a deux jours ... merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Tu verra bien d ici une petite semaine mais t inqiete c est pas grave ca arrive a tous le monde tes plantounes vont s en sortir peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 j'épsere parce que sa me fait flipper sur une de mes plante je n'est plus que les feuilles de mes apex et elle jaunisse aussi ... tout les jours j'en enlève 2 ou 3 par plante ... je poste les photos vers 15h30 ^^ a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 bon je viens seulement de voir un truck en faite j'ai un thermostat régler avec le brasseur d'air + un deuxieme extraction pour quand il fait trop chaud et quand il fait trop froid le chauffage s'alume et je viens seulement de voir qu'il etais encore regler avec les 18h/6h de croissance mais heure de jours et de nuits son comme ceci : 20h à 8h nuits 8h à 20h jours mon chauffage est régler pour maintenir un temperature de 18° durant leur nuit hors sur mon thermostat y'avais de regler que 6heure de nuits donc après sa le chauffage maintenais le t° a 24° donc en gros sur un nuits de 12h elle avais 6h a 18° et 6h a 24° est ce que sa pourrais venir de sa ? .... en tout cas maintenant c'est régler comme il faut ... après 28jours de floraison j'ai honte :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 voila les photos et est ce que sa pourrais être a cause du chaleur de 24° pendant la période de nuit ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut, Rien à voir avec un sur-engraissage Bien au contraire c'est une carence en azote, tu as dû mal anticiper les besoins pendant le stretch... Perso je ferais un petit one-shot au pipi avant de repartir sur l'engraissage normal. Et puis engraisser une fois sur deux est très bien, garde ce rythme @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 salut basstard, peux tu m'éclairé sur l'apport d'urine dilué quantité ? en flo sa pose pas de problème ? et oui ... j'ai certainement mal fait pendant le stretch ... arrosage pour demain donc soit je double le bio grow (càd: 2ml) si non je pise dessus :-D merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Konnichiwa! :wink: Rien à voir avec un sur-engraissage Bien au contraire c'est une carence en azote' date=' tu as dû mal anticiper les besoins pendant le stretch... Perso je ferais un petit one-shot au pipi avant de repartir sur l'engraissage normal. Et puis engraisser une fois sur deux est très bien, garde ce rythme [/quote'] +1 pour basstard, Je ne sais pas ou vous voyez un sur-engraissage :-? voila les photos et est ce que sa pourrais être a cause du chaleur de 24° pendant la période de nuit ? Pas vraiment, la chaleur n'induit pas ce genre de symptômes avec des vielles feuilles qui jaunissent comme les tiennes en ce moment... C'est un souci de nutrition, de carence en N pour être plus précis. Je te conseille vivement de suivre les conseils de basstard! @++! edit: pour l'apport d'urine diluée, recherche sur le fofo, tu trouveras très rapidement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teck 1 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 j'suis déjà sur les recherche :-D a ce que j'ai lut pour le moment ... à éviter a mi flo ... j'y suis plus ou moins ... et ailleurs que je pouvais y'aller a hauteur même a mi flo diluée a 10% le dosage vous parais correcte ? en tous cas de toute façon demain matin pipi pour tous le monde (enfin pour les plantes pas pour vous hein :-D ) merci de votre aide Edit: puis je aussi y ajouter mes autre engrais ? :-D bio bloom, top max , et bloombastic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 8, 2010 Partager Posté(e) juin 8, 2010 Salut, Ecoute ce que te dit Basstard Il s'agit d'une senescence précoce, un peu juste en azote en fin de croissance. Pas absolument nécessaire d'engraisser, sinon 10% et pas la première du matin ^^ RAPPEL: Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés