les feuilles jaunissent

Messages recommandés

Voila depuis quelques jours, j'ai remarqué que les feuilles d'un de mes pieds commence a jaunir, on dirait, enfin elle ne sotn pas vertes comme avant...

https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10626&forum=2&start=10&viewmode=flat&order=0

Je voulais donc savoir qu'est-ce que ca voulais dire ce signe ??? Mon pieds est-il malade ? Faut-il que je récolté ?

J'eesayerais de faire des photos, mé elles ne seront pas poster avant Mercredi aprémidi, car fo q jpasse se fichu BAC, donc pas le temps...

Mé si vous pouvais me répondre avant que je poste les photos pour que je puisse m'occuper rapidement du pieds, pour pa kil DECE :-o et que les têtes ne soitent pas fumable...

Ptite précision, j'ai remarqué sur ce même pieds des petites betes noires, a mons avis ce sont des moucherons...jpense qu'ils sont innofencifs pour la plante, non ?! Et sinon, j'ai aussi remarqué des espèces de petites boules vertes sur le dessous des feuilles, on dirait des oeufs de qqch... :-?

Merci d'avance...ET UN GROS MERDE A CEUX QUI PASSE LE BAC !!!!!!!!! :-)

hello,

comme je te l'ai dit dans ton jdc, il se pourrai que les points noires soient "les araignées rouges"!!!! et ca, c po bon du tout!!!

file rechercher d trucs sur le site qui parles de c sales bestioles, et prend notes des conseils, sinon, di orevoir a t pied!

et vire vite les oeufs!!!!(voit sur le forum ce que les cannaweedeur preconise: eau savonneuse, insecticides, lavage o "karcher"lol,.....

bon courage!

et longue vie a t ptites!

Merci a toi farfouille !!!

J'ai fé une ptite recherche, que j'aurais dur faire avant de poster ce post (dsl), et j'ai trouvé qqch. Y dise kil fo vaporiser les feuilles avec du savon et ensuite les rincers. Mais je vaporise les feuilles, y'en aura ensuite sur les têtes ! Est-ce que cela est conseillé de traiter le pb avec du savon car j'ai pa tro le temp d'aller acheter koi q ce soi ?

On m'a di également de faire bouillir du tabac dans de l'eau et ensuite de vaporiser, une fois l'eau refroidit, les plantes. Que dois-je faire pour sauver mon pied ????

Jme suis pris la tête pour le faire pousser, y va tout de mêm mourrir entre les doigts !!!

Répondez rapidement s'il vous plait car la la plante fais vraiment une drole de tête !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.