1stworldwar 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Salut tout le monde, j'ai décidé de me lancer dans la cannabiculture il ya peu et avec peu de moyen donc j'utilise tout ce que j'ai sous la main et qui peut faire l'affaire ! Pour résumer, je cultive au soleil, dans des pots en outdoor pour démarrer (ensuite en pleine terre), sans engrais ni pesticides, sur un terrain plein de hautes herbes mais assez bien exposé et pour finir, j'arrose avec de l'eau du robinet ajustée au ph 6.6. Etant débutant, je me pose plein de questions (peut être inutiles selon vous) et me fait du souçi pour mes BB ( et oui je les aime bcp ) J'ai quand même rempli la fiche: -variété: euphoria -age: 5 jours -région: rhone-alpes -température et météo: soleil et bonne temperature -type de sol: assez humide -fréquence darrosage: ~ 1 fois par jour Terre -substrat utilisé: terreau geranium (ph 5.8) -taille des pots : standard ( 15*15*20) -engrais/additifs utilisés : aucun mais peut etre complexe racines D'abord je voudrais savoir si le substrat que j'utilise peut convenir (terreau geranium), si mon eau est au bon ph (6.6), si ma frequence d'arrosage est bonne (~ 1 fois par jour).Est ce que c'est une bonne idee de leur donner du produit pour augmenter leurs racines ? Enfin, j'ai l'impression qu'elles ne poussent pas vite (peut etre manque de soleil). Elles sont toutes jeunes mais depuis 2 jours ne grandissent quasiment pas (elles ont germé super bien puis sont vite sorties de terre mais je les ai laissé a l'ombre un peu trop logtemps je pense). Merci pour vos réponses, toutes les remarques sont les bienvenues ! Je vous met des photos du spot et d"e mes plantes très bientôt. Bonne fumette et bon grow! PS: je me fait peut être du souçi pour rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
max54 2 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 slt n'arrose pas tous les jours ca va ralentir leur croissance arrose tous les 3 4 jours ton ph a 6.6 c'est bien mais si tu pourrais le descendre peu être un tout petit peu c'est serait pas mal et sinon ton terreau peu faire l'affaire mais c'est pas ce qu'il y'a de mieu a+ ps : t'es dans la section jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
1stworldwar 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 Merci pour la réponse je vais suivre ton conseil et arroser que les 3-4 jours. Au fait elles ont bien poussés depuis hier je suis content! Je vous met bientôt des photos mais je vais peut être avoir un problème le terrain plein de hautes herbes qui cachaient mes plants est en train d'être défriché! Et pour le produit pour les racines quelqu'un a une idée si il faut le mettre ou pas ? Et quand je les rempoterai je mettrai des billes d'argiles au fond des pots a la place du sopalin et du sable.C'est mieux non? A + et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés