brianteam-roy 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Très jolies plantes !! C'est bizarre, les étages de feuilles de ta Super Skunk on 6 feuilles on dirait, j'avais jamais vu ça ! C'est en nombre impair généralement :-? Bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
caibouman 0 Posté(e) juin 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 11, 2010 Salut les smokeur, merci d'etre passé sur mon jdc. Pop85 pour le chassis sa ne seras pas cette année, car 1 chassis pour 1 mois sa ne va pas me servir a grand chose et en culture guerilla c'est un peu grillé et le terreau je n'est pas les moyens de mettre 1 sac par plantes, je pense rajouter d'autre terreau de grande surface. Mais je me rattraperais l'année prochaine avec plus de moyen. Brianteam, oui ellea bien 6 feuille, en attente de la 7, je ne savait pas que les feuille sont toujour en nombre impair merci de me l'apprendre. Etes vous tous dacord pour dire que les 2 du bas sont des super skunk et celle du haut la x haze. Petite maj se week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianteam-roy 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Je sais pas si il y a forcément un nombre impair de feuilles par pales mais généralement on en voit 1,3,5,7 ou 9, mais bon après on peut voir de tout dans la nature et c'est ça qui fait le charme de la cannabiculture je trouve, chaque graine abrite une plante unique ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
caibouman 0 Posté(e) juin 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 13, 2010 Salut a tous, commze je vous l'avait dis, je fait une petite maj aujourd'hui. Meme avec une semaine avec un temp pitoyable, sa a un peu pousser .Voici quelque photo. La x haze Et voici les 2 super skunk Rappelez vous le 3 juin j'avait couper l'apex de chaque plante, je pense les avoir mal coupe. Voyer par vous meme. Et comme vous avez pu le voir une légère carence, que me conseillez vous, faut il que je recoupe l'apex. Et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
brianteam-roy 0 Posté(e) juin 15, 2010 Partager Posté(e) juin 15, 2010 A ta place je le pincerai juste histoire que ses deux voisins le rejoignent, comme ça t'auras 3 branches et non 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés