Ivoryontherocks 12 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 A voter =) Yep: Favorable . 46.5 % Opposé. 38.8 % Indifférent. 12.6 % Sans opinion. 2.1 % Et le port de T-shirt cannabique est réprimandable "incitation à la consommation" ça peut aller jusqu'à 75.000€ d'amende, même une coque de portable peut être confisquée (vécu^^) Peace!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
proute 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Chelou, une coque de portable tu l'expose pas au public... Pour ce qui est des médias, ils ne peuvent pas se faire inculper, ils sont protégés par le droit de la presse ou un truc du genre. A voté une seconde fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seerum 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Une seconde foi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Une seconde foi ? Perso, j en suis à ma troisieme fois Faut bien que cela serve les ordi au travail :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kataroff 1 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 Bah oui si tu changes d'ip ou de poste tu peux revoter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_rino38 2 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Yep. A voter Favorable . 46,5 % Opposé. 38,8 % Indifférent. 12,6 % Sans opinion. 2,2 % Nombre de votants : 7710 on vas y arriver un jour les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 à voter Bon c'est bien parti je trouve, on commence a creuser une distance avec le peloton "anticannabique" De plus c'est pas n'importe quel sondage sur n'improte quel site, il s'agit du monde. merci pour la trouvaille Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheed 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Salut a tous! J'ai voter , je pensse que si tout le monde pouvais mettre le lien sur son fb sa serait génial, il y aurait encore plus de personne ^^ Allez tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seerum 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Mhhh intéressant tout ça , vous avez une ip dynamique donc . Vais voir si j'en ai une . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja_for_life 37 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Yeps, Le sondage est terminé et les résultat sont : Personnellement, êtes-vous favorable à la légalisation de la vente du cannabis, opposé ou indifférent ? Favorable . 46,7 % Opposé. 38,7 % Indifférent. 12,5 % Sans opinion. 2,1 % Nombre de votants : 7991 cannabissement GFL Edit: Je suis très heureux de vous avoir fait passer l'information, cela a impliqué un gros changement au niveau du résultat du sondage et un grand merci Kataroff d'avoir créer ce topic qui a permis de mettre le sondage encore plus en évidence! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocknroll 3 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 belle victoire, en espérant que cela serve de leçon, ca c'est moins dit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Beau score ! ^^ Ca servira pas à grand chose aujourd'hui mais plusieurs sondages de la sorte pourront peut être faire parler de notre cause ! Puis Le monde c'est pas rien non plus , ca restera archivé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Yeahhhh! Bien joué les potos!! On les a bien ni.... Plus serieusement c'est cool, ca montreras que les mentalités evolue! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 En espérant que le débat soit relancer sous peut Lien à poster Partager sur d’autres sites
hkss 0 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Oui je me suis fait arrêter, quelques minutes au poste. Rappel de la loi sur les stupéfiant " interdiction de mettre sous un jour favorable le cannabis, car cela entraîne une incitation à la consommation " mon cul ". Ensuite j'ai enlevé mon tee-shirt, ils ont mis de jolie coup de cutter dedans et hop vous pouvez repartir. Torse nue ou quelqu'un vient vous chercher. Histoire vécue il y a 2 semaine, bein je suis reparti torse nu. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Je pense et je suis presque sur que le monde va sortir un article d'ici peu pour faire l'échos de ce sondage!!!EN tout cas merci les gas c'était vraiment géré!!! Et c'est une magnifique victoire!!!Et sa nous montre quelquechose de pas si eloigné de la réalités!!! ET c'est clair que le post de ce sondage a carrément influencé ce sondage!ENORMMEEEE béco a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcalk2 836 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 ET c'est clair que le post de ce sondage a carrément influencé ce sondage! Et tkt que ce post s'est retrouvé sur plusieur fofo cannabique ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 Encore un sondage truqué par le gouvernement .. C'set obérant qu'en 2010on puisse encore voire des choses comme ça ! 72,1 % POUR ?? C'est pas avec des sondages comme ça qu'on atteindre notre but , UNE FRANCE SANS DROGUES ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kataroff 1 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 hein ou ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panik 3 Posté(e) juin 4, 2010 Partager Posté(e) juin 4, 2010 pour moi c est encore un petit pas ... ça vient doucement , les mentalité changes Encore merci Kataroff pour ta réactivité Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés