Sondage en ligne du monde sur la legalisation en cours [resultats]!


Messages recommandés

A voter =)

 

Yep: Favorable .

46.5 %

 

 

Opposé.

38.8 %

 

 

Indifférent.

12.6 %

 

 

Sans opinion.

2.1 %

 

Et le port de T-shirt cannabique est réprimandable "incitation à la consommation" ça peut aller jusqu'à 75.000€ d'amende, même une coque de portable peut être confisquée (vécu^^)

 

Peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelou, une coque de portable tu l'expose pas au public...

 

Pour ce qui est des médias, ils ne peuvent pas se faire inculper, ils sont protégés par le droit de la presse ou un truc du genre.

 

A voté une seconde fois ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à voter

 

Bon c'est bien parti je trouve, on commence a creuser une distance avec le peloton "anticannabique"

 

De plus c'est pas n'importe quel sondage sur n'improte quel site, il s'agit du monde.

merci pour la trouvaille :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

J'ai voter :), je pensse que si tout le monde pouvais mettre le lien sur son fb sa serait génial, il y aurait encore plus de personne ^^

 

Allez tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeps,

 

Le sondage est terminé et les résultat sont :

 

Personnellement, êtes-vous favorable à la légalisation de la vente du cannabis, opposé ou indifférent ?

 

 

Favorable .

46,7 %

 

 

Opposé.

38,7 %

 

 

Indifférent.

12,5 %

 

 

Sans opinion.

2,1 %

 

 

Nombre de votants : 7991

 

 

cannabissement

GFL

 

Edit: Je suis très heureux de vous avoir fait passer l'information, cela a impliqué un gros changement au niveau du résultat du sondage et un grand merci Kataroff d'avoir créer ce topic qui a permis de mettre le sondage encore plus en évidence!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau score ! ^^

 

Ca servira pas à grand chose aujourd'hui mais plusieurs sondages de la sorte pourront peut être faire parler de notre cause !

 

Puis Le monde c'est pas rien non plus , ca restera archivé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis fait arrêter, quelques minutes au poste. Rappel de la loi sur les stupéfiant " interdiction de mettre sous un jour favorable le cannabis, car cela entraîne une incitation à la consommation " mon cul ".

 

Ensuite j'ai enlevé mon tee-shirt, ils ont mis de jolie coup de cutter dedans et hop vous pouvez repartir. Torse nue ou quelqu'un vient vous chercher.

 

Histoire vécue il y a 2 semaine, bein je suis reparti torse nu.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rastanica

Je pense et je suis presque sur que le monde va sortir un article d'ici peu pour faire l'échos de ce sondage!!!EN tout cas merci les gas c'était vraiment géré!!!

Et c'est une magnifique victoire!!!Et sa nous montre quelquechose de pas si eloigné de la réalités!!!

ET c'est clair que le post de ce sondage a carrément influencé ce sondage!ENORMMEEEE béco a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un sondage truqué par le gouvernement ..

 

C'set obérant qu'en 2010on puisse encore voire des choses comme ça !

 

72,1 % POUR ??

 

 

C'est pas avec des sondages comme ça qu'on atteindre notre but , UNE FRANCE SANS DROGUES !

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites