Yuchi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Tout à l'air parfait maintenant, plus qu'à attendre que ca pousse . Je suis impatient de voir ton futur smoke report de tes amnezias Bon grow à toi :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 c'est sur ma signature en bas de mon post :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 cool merci bcp Tout à l'air parfait maintenant' date=' plus qu'à attendre que ca pousse . Je suis impatient de voir ton futur smoke report de tes amnezias Bon grow à toi :kana_smyle:[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Derniere tyte photo de la petite famille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromatik 3 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 YAPATOI !! Tu as de bien jolies plante a foi !! Et tu as bien ratrapé le coup avec ton rempotage tardif !! plus d un mois de croissance ... si tu t y etais pris plus to tu serrais surement deja en floraison !!! Mais c est pas grave c est en forgeant que l on deviens canabiculteur !!! sinon un conseil !!! prevois des pots plus grands!!! Et essaye de mettre un bac assez plat remplit de flotte dans ton espace de culture !! Bonne continuation Hydromatik Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 merci du conseil l ami je vais metrre ce bac directement un gros bac? style plat a lasagne :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 je vient de suivre ton conseil j ai mis un bac plat avec 3 litres d eau merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 Un ty moment pour chacun mythique ce film Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 Petites nouvelles de la petite famille 1 jour apres le reempotage tout ce passe a merveille encore un enorme merci a tout les cannaweedeur bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
topmaxxx 4 Posté(e) juin 21, 2010 Partager Posté(e) juin 21, 2010 wahou jolies filles!! jespere ktu nora pa de probleme avec les fortes chaleurs cet été... merci de ton passage ché moi a la prochaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 wahou jolies filles!! jespere ktu nora pa de probleme avec les fortes chaleurs cet été...merci de ton passage ché moi a la prochaine peace merci bcp je l espere aussi mais bon ventilation un max bien a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 Salut les amis voici les tyte fifilles deux jour apres le reempotage j attend vos comms avec impatience bien a vous peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 A VOS AVIS Cette plante d amnezia ne fait que 15 cm mais ford toufu part rapport a celle en face mais bcp plus petite puis je deja bouturer en esperant quelle prenne en taille ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 vos avis m aideront fortement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut mikavi éclairage : HPS 400 W whaou ^^ perso, je ne m'aventurerais pas dans ce délire. Ah oui, ca marche, les plantes ne vont pas mourir . C'est juste pas optimal. ( meme pas du tout ^^) ( qui t'a conseillé de mettre une 400 hps en croissance ?? des noms !! ^^ ) Bah c'est pas sérieux quand même. rroo et elles ont chaud les petiotes là. Eles sont pas bien. Les pauvres Ca n'est que mon avis. Mais sache qu'une hps chauffe + qu'une mh ( ce n'est qu'un exemple ) Ya surement moyen de restifier le tir mais franchement, coller une hps 400 watts dans la face de jeunes pousses . c'est pas bien ++ Mayo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut mikavi éclairage : HPS 400 W whaou ^^ perso' date=' je ne m'aventurerais pas dans ce délire. Ah oui, ca marche, les plantes ne vont pas mourir . C'est juste pas optimal. ( meme pas du tout ^^) ( qui t'a conseillé de mettre une 400 hps en croissance ?? des noms !! ^^ ) Bah c'est pas sérieux quand même. rroo et elles ont chaud les petiotes là. Eles sont pas bien. Les pauvres Ca n'est que mon avis. Mais sache qu'une hps chauffe + qu'une mh ( ce n'est qu'un exemple ) Ya surement moyen de restifier le tir mais franchement, coller une hps 400 watts dans la face de jeunes pousses . c'est pas bien ++ Mayo' [/quote'] slt mon frere mais ce ne sont pas des boutures donc tu dit que ces trop pour les plantes pourtant maintenant j ai la bonne temp que me conseillerai tu pour leur donner un coup de boost bien a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwillyweed 0 Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 salut a toi l'ami je compte faire en meme temps que ma session out une indoor est commencer cette été. Conseil ? : indoor il n'y a pas d période pour planter ? Et a tu fait ton installation artisanale ou acheter si oui que me conseil tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maillot_NHaze Posté(e) juin 22, 2010 Partager Posté(e) juin 22, 2010 re Ben écoute, je sais pas.^^ Maintenant, la question que je me pose c'est ." est ce qu'un changement de lampe serait pas néfaste" La culture rime avec " régularité" . je te conseille de rester comme ca.( si personne ne vient dire le contraire bien sûr). J'ai l'air de me contredire mais le problème c'est cette histoire de régularité. rroo ya des calés par là et surement toutes les infos qui vont avec . Fais une petite recherche genre " lampe hps en croissance, ou " lumens" et tu etudies le dossier dans la foulée ah c'est pas si simple la culture , j'en sais quelquechose ^^ A bientôt ++ Mayo' ps edit . wiwi, je pense que t'as tapé à la mauvaise porte Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 merci bcp l ami de ton aide re Ben écoute' date=' je sais pas.^^ Maintenant, la question que je me pose c'est ." est ce qu'un changement de lampe serait pas néfaste" La culture rime avec " régularité" . je te conseille de rester comme ca.( si personne ne vient dire le contraire bien sûr). J'ai l'air de me contredire mais le problème c'est cette histoire de régularité. rroo ya des calés par là et surement toutes les infos qui vont avec . Fais une petite recherche genre " lampe hps en croissance, ou " lumens" et tu etudies le dossier dans la foulée ah c'est pas si simple la culture , j'en sais quelquechose ^^ A bientôt ++ Mayo' ps edit . wiwi, je pense que t'as tapé à la mauvaise porte [/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2010 oui mon istalle est artisanal mon box fait maison avec une hps 400w ventilo bien sur ainsi qu un gros cooltube avec intracteur et extracteur bien a toi suis mon jdc d ici ce week end je vais presenter la construction de mon news box version xxl^^ j aurai des question a poser donc si tu suis et que cela peut t aider ca serai le top bon grow salut a toi l'ami je compte faire en meme temps que ma session out une indoor est commencer cette été. Conseil ? : indoor il n'y a pas d période pour planter ? Et a tu fait ton installation artisanale ou acheter si oui que me conseil tu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés