Mon premier jdc [culture indoor]amnezia,bubble haze,super skunk

Messages recommandés

Description

Substrat: Terre

dimensions de l'espace: 200x80x200

éclairage: HPS 400 W

variétés: Amnesia, super skunk , bubble haze.

engrais: plagron.

Presentation

Voila suis tout news sur le fofo je vient de me lancer dans la culture de cannabis,j'espere que vous trouverez mon 1er jdc bien fait j'attend vos critiques qui me permettrons d avancer dans ma culture et j'espere aussi pouvoir vous aidez :-)

2 plantes d'amenezia :lol:

2 plantes de super skun :davb::siff: ?provenant de bouture

2 plantes de bubble haze :pix:

Sur cette premiere photo de mon jdc

A votre gauche AMNEZIA Croissance +30

Au milieu SUPER SKUN croissance +23

A votre droite BUBBLEcroissance+14

0df1f.jpg

J' attend avec impatience vos critiques conseil car suis un bleu :-(

Amnezia c+3193ea0.jpg

d0e08.jpg

bubble c+15

768235.jpg

4763e9.jpg

boutures super skunc+24

1dcf78.jpg

a72468.jpg

celle-ci reprend petit a petit

gros probleme du jour

impossible de faire baisser la temperature de mon placard qui monte jusqu a 38 par cette forte chaleur j ai en tentendu un cooltube?

j ai un extracteur et en ventilateur mais rien de fait :up:

Aidez moi svp

Salut, tu m'as l'air plutôt bien parti.

Pour ton problème de chaleur c'est vrai que c'est élevé, il faut vraiment éviter de dépasser les 28°c sans cela la plante fabiriquera moins de THC d'après ce que j'ai put comprendre sur les faqs.

J'ai eu le même problème,et j'ai commencé par changer mes cycles de lumière pour les passer la nuit.

j'ai aussi mis un linge humide en face de mon ventilo afin de refroidir un peu l'air et augmenter mon taux d'hygro.et je laisse la porte de mon placard entre-ouverte quand je peux , et j'arrive a bien descendre ma température.

voila pour le peu de conseils que je peux te donner.

bon grow

Salut, moi aussi, je suis nouveau sur le forum...

Je ne capte pas ce que tu dis, tu a un cooltube ou non? Si ça n'est pas le cas, il y à pas mal de tuto pour en fabriquer sur le site, sinon, tu peux chercher sur google, c'est pas très compliqué, un peu de plexi, et c'est partit...

Le mieux restant d'en avoir un vrai, mais à moindre frais...

Voila, j'éspère t'avoir aidé un peu...

@+

• 2 semaines après ...

bjr a tous apres 9j de galere pour cette chaleur j ai enfin reussi a baisser ma temperature heureusement mais bebe on tenue merci pour vos conseilj ai investi mon matos un extracteur un intracteur changer mon sicle et suis enfin arriver a mais 27 degrer

11f30.jpg

voici mon investisement

ac62a4.jpg

voici quelque photo de mais bebe en general

demain photo plus detaillee de chaque plante

et ces reparti :-P

2c5f4.jpg

4fee89.jpg

921f5.jpg

f7272.jpg

tous vos commentaires sont les bien venus

Je pense que tes plants manquaient cruellement d'une bon renouvellement de l'air, l'intra/extra ne pourra leur faire que du bien et renforcer les tiges qui m'ont l'air un peu fine.

Par contre je vois que tu fais pousser dans des pots de germination et des gobelets... C'est bien trop petit pour le complexe racinaire: la croissance des tes plantes en est ralentie, ça créer un stress de la plante, et il n'y a pas assez de substrat pour ce nourrir correctement.

Alors un conseil l'ami: rempote :bye:

on dirais qu'elles repartent tu a eu beaucoup de chance si tu veut un bon conseil ne nèglige aucun de ces parametres de culture ceus sont les miens

-EAU ph ajuster a 6.5

-FREQUANCE ARROSAGE pour toi tous les deux jours (quand la surface est seche arrose avec engrais a partir de 3 semaines de croissance

-FREQUENCE LUMIERES 18j/6N

-TEMPERATURE normalement 24/26 jours 24/22 nuit il faut vraiment avoir un diference de temperature entre le jours et la nuit

-HYGROMETRIE 60% si tu arrive a depasser les 40 ou autour de ça ce sera deja bien

- taille pot je te conseil de vite rempompoter avec du terreau adapter pas de saloperie que tu achète pour les gèranium :-P

jespere que cela d'aidera beaucoup

slt mikavi,oui il faut que tu rempote je dirait en pots de 6Lpuis 11L pour la flo(les pots ne sonts jamais trop gros, les racines prenne tout lespace disponible).

Moi j'ai direct fait mon cycle la nuit(ça me permet d'avoir une temperature plus fraiche et de payer moins le KWH(puissance electrique consomer).Sinon tu te debrouille pas mal.

Passe quand tu veut sur mon jdc tu est le bienvenue.

PEACE

salut mikavi,

jsuis de l'avis de 2pac,tes 3 litres ses bon pour du one bud mais si tu fait une session classique tu peu les mettre dans cela pour le moment mes par la suite rempote dans des 11,12 litres elles prendras plus de volume et de quantité a la récolte

après c toi qui vois

Salut l'ami!!!

J'vais essayer de t'aider!!!Pour tes pots ,prefere des pots de 6-7(mini) litres pour ta flo et garde tes 3 litres pour la croissance(les godet que tu utilises servent pour l'enracinement de tes semis/boutboutes)

N'oublie pas que la croissance de ta plante determine en grande partie la qualite/quantite de ta recolte.Plus elles auront de places pour developper leur racines,plus elles t'en remerciront!!!Donc, rempote dans 3 litres puis d'ici 10jours passe au 11/15 litres elles adoreront(mais attention au sur-arrosage dans des gros pots!!!).

Allez l'ami tchusss

Salut, pour la quantité d'eau à C+30 à peu près moi je mettais 50-70ml d'eau par pieds..

Mais après c'est chacun son avis là-dessus..

Je reste dans le coin!

Passe sur mon JDC à l'occaz..

Tchuss !!!

VOILA VOILA

Apres vos conseille je vient de reempoter mais plantes

a cause des problemes de chaleur que j ai eu je crois que ma croissance a pris du retard

aneziac+48

super skunkc+32

bubble haze c+24

voici une plante d amnezia

bef5c5.jpgla deuxieme d amnezia

6bb34.jpg

la premiere de skunk

a175db.jpg

la deuxieme de skunk

ad8f1.jpg

la premiere de bubble

9b2d75.jpg

la deuxieme de bubble

2bdc61.jpg Petite photo de la famille

5b7b8a.jpg

vos conseille critiques m aideront fortement a vous remercient a tous d avance

bon grow a tous ;-)

je mettais 50-70ml d'eau par pieds..

Mais après c'est chacun son avis là-dessus..[/quote

l'arrosage est un art et les avis ont toujours etaient mitiger il n'y a pas vraiment de dosage d'arrosage il faut pas quand meme abuser,arrose de façon a ce que l'eau coule lègerement en bas du pot ,surtout l'eau ne doit pas stagnè sous les pots,petite astuce mais 4 cales sous les pots l'air penètrera sous les pots et evitera que ca moisice si tu arrose trops

et tout ça tout les 2 jours "ca c'est mon avis regarde mon jdc et tu verras le resulta ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.