mikavi 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Description ● Substrat: Terre ● dimensions de l'espace: 200x80x200 ● éclairage: HPS 400 W ● variétés: Amnesia, super skunk , bubble haze. ● engrais: plagron. Presentation Voila suis tout news sur le fofo je vient de me lancer dans la culture de cannabis,j'espere que vous trouverez mon 1er jdc bien fait j'attend vos critiques qui me permettrons d avancer dans ma culture et j'espere aussi pouvoir vous aidez 2 plantes d'amenezia 2 plantes de super skun ?provenant de bouture 2 plantes de bubble haze Sur cette premiere photo de mon jdc A votre gauche AMNEZIA Croissance +30 Au milieu SUPER SKUN croissance +23 A votre droite BUBBLEcroissance+14 J' attend avec impatience vos critiques conseil car suis un bleu Amnezia c+31 bubble c+15 boutures super skunc+24 celle-ci reprend petit a petit gros probleme du jour impossible de faire baisser la temperature de mon placard qui monte jusqu a 38 par cette forte chaleur j ai en tentendu un cooltube? j ai un extracteur et en ventilateur mais rien de fait Aidez moi svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut, tu m'as l'air plutôt bien parti. Pour ton problème de chaleur c'est vrai que c'est élevé, il faut vraiment éviter de dépasser les 28°c sans cela la plante fabiriquera moins de THC d'après ce que j'ai put comprendre sur les faqs. J'ai eu le même problème,et j'ai commencé par changer mes cycles de lumière pour les passer la nuit. j'ai aussi mis un linge humide en face de mon ventilo afin de refroidir un peu l'air et augmenter mon taux d'hygro.et je laisse la porte de mon placard entre-ouverte quand je peux , et j'arrive a bien descendre ma température. voila pour le peu de conseils que je peux te donner. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedoman187 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 Salut, moi aussi, je suis nouveau sur le forum... Je ne capte pas ce que tu dis, tu a un cooltube ou non? Si ça n'est pas le cas, il y à pas mal de tuto pour en fabriquer sur le site, sinon, tu peux chercher sur google, c'est pas très compliqué, un peu de plexi, et c'est partit... Le mieux restant d'en avoir un vrai, mais à moindre frais... Voila, j'éspère t'avoir aidé un peu... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny_zeb 0 Posté(e) juin 7, 2010 Partager Posté(e) juin 7, 2010 ps: oriente ton ventilo direct sur ta lampe aussi ça marche bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 bjr a tous apres 9j de galere pour cette chaleur j ai enfin reussi a baisser ma temperature heureusement mais bebe on tenue merci pour vos conseilj ai investi mon matos un extracteur un intracteur changer mon sicle et suis enfin arriver a mais 27 degrer voici mon investisement voici quelque photo de mais bebe en general demain photo plus detaillee de chaque plante et ces reparti tous vos commentaires sont les bien venus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuchi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Je pense que tes plants manquaient cruellement d'une bon renouvellement de l'air, l'intra/extra ne pourra leur faire que du bien et renforcer les tiges qui m'ont l'air un peu fine. Par contre je vois que tu fais pousser dans des pots de germination et des gobelets... C'est bien trop petit pour le complexe racinaire: la croissance des tes plantes en est ralentie, ça créer un stress de la plante, et il n'y a pas assez de substrat pour ce nourrir correctement. Alors un conseil l'ami: rempote Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 merci de ton aide mais d apres les dernieres photo les plantes on bien pousser je pensais ce matin le faire mais puis je mettre direct des gros pots? bien a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 on dirais qu'elles repartent tu a eu beaucoup de chance si tu veut un bon conseil ne nèglige aucun de ces parametres de culture ceus sont les miens -EAU ph ajuster a 6.5 -FREQUANCE ARROSAGE pour toi tous les deux jours (quand la surface est seche arrose avec engrais a partir de 3 semaines de croissance -FREQUENCE LUMIERES 18j/6N -TEMPERATURE normalement 24/26 jours 24/22 nuit il faut vraiment avoir un diference de temperature entre le jours et la nuit -HYGROMETRIE 60% si tu arrive a depasser les 40 ou autour de ça ce sera deja bien - taille pot je te conseil de vite rempompoter avec du terreau adapter pas de saloperie que tu achète pour les gèranium jespere que cela d'aidera beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 merci bcp de tes conseille ma peur est de mettre de trop gros pots le terreau pour geranium non :-D ces du plagron coco ma peur ces de mettre de trop gros pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 je pense que des pot de 15 litres serais pas mal peace one love canna Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 merci bcp ce soir apres rempotage nouvelles photo car la elle fond dodo merci bcp Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pac67 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 slt mikavi,oui il faut que tu rempote je dirait en pots de 6Lpuis 11L pour la flo(les pots ne sonts jamais trop gros, les racines prenne tout lespace disponible). Moi j'ai direct fait mon cycle la nuit(ça me permet d'avoir une temperature plus fraiche et de payer moins le KWH(puissance electrique consomer).Sinon tu te debrouille pas mal. Passe quand tu veut sur mon jdc tu est le bienvenue. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 je revient du magasin les pots de 15 litre ces enorme pour mais plantes suis de belgique j ai trouvé des pots de 3 litre 19 cm suis perdu :-? help me please Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsonic 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 salut mikavi, jsuis de l'avis de 2pac,tes 3 litres ses bon pour du one bud mais si tu fait une session classique tu peu les mettre dans cela pour le moment mes par la suite rempote dans des 11,12 litres elles prendras plus de volume et de quantité a la récolte après c toi qui vois Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolagannja 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut l'ami!!! J'vais essayer de t'aider!!!Pour tes pots ,prefere des pots de 6-7(mini) litres pour ta flo et garde tes 3 litres pour la croissance(les godet que tu utilises servent pour l'enracinement de tes semis/boutboutes) N'oublie pas que la croissance de ta plante determine en grande partie la qualite/quantite de ta recolte.Plus elles auront de places pour developper leur racines,plus elles t'en remerciront!!!Donc, rempote dans 3 litres puis d'ici 10jours passe au 11/15 litres elles adoreront(mais attention au sur-arrosage dans des gros pots!!!). Allez l'ami tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 merci bcp suis vraiment un novice ici pour ma frequence d arrosage y a til une quantiter propre au plantes car a l oeil dur dur Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky39 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 Salut, pour la quantité d'eau à C+30 à peu près moi je mettais 50-70ml d'eau par pieds.. Mais après c'est chacun son avis là-dessus.. Je reste dans le coin! Passe sur mon JDC à l'occaz.. Tchuss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 VOILA VOILA Apres vos conseille je vient de reempoter mais plantes a cause des problemes de chaleur que j ai eu je crois que ma croissance a pris du retard aneziac+48 super skunkc+32 bubble haze c+24 voici une plante d amnezia la deuxieme d amnezia la premiere de skunk la deuxieme de skunk la premiere de bubble la deuxieme de bubble Petite photo de la famille vos conseille critiques m aideront fortement a vous remercient a tous d avance bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 je mettais 50-70ml d'eau par pieds..Mais après c'est chacun son avis là-dessus..[/quote l'arrosage est un art et les avis ont toujours etaient mitiger il n'y a pas vraiment de dosage d'arrosage il faut pas quand meme abuser,arrose de façon a ce que l'eau coule lègerement en bas du pot ,surtout l'eau ne doit pas stagnè sous les pots,petite astuce mais 4 cales sous les pots l'air penètrera sous les pots et evitera que ca moisice si tu arrose trops et tout ça tout les 2 jours "ca c'est mon avis regarde mon jdc et tu verras le resulta Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikavi 0 Posté(e) juin 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2010 je n ai pas le lien de ton jdc merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés