yoko34 3 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété : Critical + -age f+ 20 -partie atteinte : Toute les feuilles de la plante, en faite des 2 plante -date d'apparition du problème : environ 4 ou 5 jours -évolution du problème et de la plante : de plus en plus de tache mais pas plus et peut etre un manque d'odeur au niveau des buds. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace : Box Dark street 120x60x160 -lampe utilisée : 400 w grolux (l'hybride ^^) -distance lampe/plante 40 cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 12/12 -température : 25 -hygrométrie : entre 20 et 30 -extraction utilisée : 220m/h -ventilation utilisée 2 ventilo sunon -cycle d'extraction et de ventilation : constant Ensuite selon la technique utilisée Terre : light mix plagron -taille des pots : 11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : gamme ionic avec les dosages préconisé par le fabriquant, engraissage tout les 4 jours -fréquence d'arrosage et quantité approximative 1,5l tout les 2 jours par plantes Place au photo : Si vous trouver qu'elles ont l'air desséchée, c'est normal, je les ai pas encore arrosé :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut, Pour moi, ce sont des arraignées rouges vu d'ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Hello ! Salut' date=' Pour moi, ce sont des arraignées rouges vu d'ici! [/quote'] Regarde sous les feuilles, tu devrais y découvrir de minuscules petits points noirs (inférieurs à 1mm de diamètre) ... Bon courage ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoukik 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 salut, Oui je pense aussi aux araignées rouge, pas de panique il ya plein d'astuces contre ça. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-46768_23-lutter-contre-araignees-rouges.html un autre diagnostic salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité styki Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut, ouais,pareil je dirais araignées rouge; bon courage;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoko34 3 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Merci pour vos réponses Ce soir je vais nettoyer le placard et pulvériser un mix d'eau + epluchure de pomme de terre Et demain je passerais au growshop En esperant que ça foute pas ma récolte en l'air Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés