Space cake sans beurre ?


Messages recommandés

Salut a tous

voila j'aimerais bien essayer de me faire un spacecake mais j'ai pas de beurre de marakech il me reste un peu de beuh et je me demande si j peux la mettre directement dans un gâteau je vous montre les photos pour voir combien y en a

 

 

mini_586287Photo_326.jpg

 

 

mini_343160Photo_325.jpg

 

le truc blanc c'est un filtre pour donner une échelle et je comte mettre tout ca dans un gâteau de la taille d'un muffin donc donnez moi vos avis est ce trop pas asser est ce que je risque de trop rester perché ou alors rien ? j'attend vos réponses avec impatiences !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nous quand on a pas le temps de se faire du beurre et qu'on a envie d'un ptit gâteau,

on mélange le matos avec de la pâte herta, tu fais cuire tout ça, et franchement les effets sont la!

Prends un gâteau nature ça fait ressortir le ptit goût de weed qui est pas mauvais^^

et mix bien tout^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait toi un gateau au fromage....

Tu mets ta weed dans ton fromage blanc (et pas de l'allégé du bien gras), tu fais chauffer au bain marie a feux doux pendant une bonne demi heure au moins, en remuant pour ne pas que ça accroche a la casserolle.

 

Et tu fait ton gateaux avec...

 

Comme ça tu extrait plus de thc qu'avec de la pâte herta (certes y'a du beurre dedans mais c'est loin d'être très très gras), et en plus ça te coute moins cher au final...

 

Cordialement.

BANZAÏÏÏ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diogene.de.Sinope : Je test dés demain =)

Par contre, le fromage blanc une fois chauffé et remuer, on le laisse refroidir et on peux direct en faire un gâteau ?

Ou bien si t'as la suite de ta recette xD Que je puisse me faire un petit truc sympa ?

 

J'te remercie et bonne soirée =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.