PierrotLagriculteur 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut a tous voila j'aimerais bien essayer de me faire un spacecake mais j'ai pas de beurre de marakech il me reste un peu de beuh et je me demande si j peux la mettre directement dans un gâteau je vous montre les photos pour voir combien y en a le truc blanc c'est un filtre pour donner une échelle et je comte mettre tout ca dans un gâteau de la taille d'un muffin donc donnez moi vos avis est ce trop pas asser est ce que je risque de trop rester perché ou alors rien ? j'attend vos réponses avec impatiences ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGoldenGun 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Tu risque surtout d'avoir de la weed coincée entre les dents plus qu'autre chose si tu veux mon avis... Et au niveau du gout ça va pas être terrible... Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgianfred2 42 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 High, +1, sans faire de beurre, si tu veux sentir des effets avec cette quantitée, faut la fumer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotLagriculteur 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 okay ! merci donc ben tant pis le space cake sera pour une autre fois ! et avec une quantité pareille de beuh est ce quil est seulement possible de faire autre chose que la fumer ? ou y a moyen autrement tisane, yahourt ect merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdfg 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut nous quand on a pas le temps de se faire du beurre et qu'on a envie d'un ptit gâteau, on mélange le matos avec de la pâte herta, tu fais cuire tout ça, et franchement les effets sont la! Prends un gâteau nature ça fait ressortir le ptit goût de weed qui est pas mauvais^^ et mix bien tout^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotLagriculteur 0 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 ok j vais voir si je trouve ca ^^ merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) juin 6, 2010 Partager Posté(e) juin 6, 2010 Fait toi un gateau au fromage.... Tu mets ta weed dans ton fromage blanc (et pas de l'allégé du bien gras), tu fais chauffer au bain marie a feux doux pendant une bonne demi heure au moins, en remuant pour ne pas que ça accroche a la casserolle. Et tu fait ton gateaux avec... Comme ça tu extrait plus de thc qu'avec de la pâte herta (certes y'a du beurre dedans mais c'est loin d'être très très gras), et en plus ça te coute moins cher au final... Cordialement. BANZAÏÏÏ !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoRrupT 0 Posté(e) juin 10, 2010 Partager Posté(e) juin 10, 2010 Diogene.de.Sinope : Je test dés demain =) Par contre, le fromage blanc une fois chauffé et remuer, on le laisse refroidir et on peux direct en faire un gâteau ? Ou bien si t'as la suite de ta recette xD Que je puisse me faire un petit truc sympa ? J'te remercie et bonne soirée =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés