ginieber 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 hello amis cultivateurs, bon voila,je suis a 1 mois de croissance et je voudrais savoir si je peux manucurer ou pas? lampe kryptolite 150w terreau lightmix engrais biogrow je vous mets quelques photos de mon p'tit pied. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 yo e suis a 1 mois de croissance et je voudrais savoir si je peux manucurer ou pas? Pas tout compris, qu'entends-tu par manucurer à 1 mois de croissance? :-? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Hello ! Ca sent le bétisier par ici ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginieber 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginieber 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 en fait enlever juste quelques grande feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginieber 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginieber 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 en fait je me suis mal exprimé je voudrais juste savoir si je peux enlever le grandes feuilles qui cache la lumiere aux branches poussante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
X3B. 34 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 du palisse et tu tricotes, mais si tu coupes les feuilles, tu n'aura plus de photosynthse, et un ralentissement de la croissance. On ne coupe JAMAIS les feuilles, surtout a ce stade de développement! (ou alors tu pinces, coupe l'apex... tout dépend de ton mode de culture, renseigne toi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 du palisse et tu tricotes, mais si tu coupes les feuilles, tu n'aura plus de photosynthse, et un ralentissement de la croissance.On ne coupe JAMAIS les feuilles, surtout a ce stade de développement! (ou alors tu pinces, coupe l'apex... tout dépend de ton mode de culture, renseigne toi) +1. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés