D_Smoke_Weed 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut a tous, Je plante actuellement en outdoor. Nous avions 14 beau pied, d'environ 3 semaine qui pousser tranquillement. ====>>> Oui je dit bien "nous avions" car un jour, m'aprétant a aller arroser les petites toutes était dans un sale état, apar 1 ou 2 qui n'aver pas été toucher par cette catastrophe ^^. Il ne rester que certaine feuille, ou parfois plus que le tronc. J'ai d'abord penser a des chevreuils, alors nous avons mi du grillage, Mais 1 semaine plus tard, elle étaient mangées aussi. Je ne c'est vraiment pas c'est quoi, car des limace pour mangé 14 pied, il en auraient fallu. Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche pour enfin éliminer se problème et resemer quelque graine, en se disant qu'il n'est jamais trop tard! Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Sûrement un coup des hommes-crabes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut, Elles ont l'air trop broyées pour que ce soit des limaces peut etre, mais saches que tu n'es pas à l'abri et qu'il ne faut pas tant de limaces que ça pour des dégats très dommageables Pour la protection des cultures out contre les animaux "nuisibles", tu devrais trouver quelques guides et topics regroupant les conseils, Bon courage, il est encore temps de relancer une fournée ne soit pas trop déçu, Mais change de spot ou utilise des protections radicales Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Je plussoie pour les hommes crabes, c'est sûrement eux ! Nan plus sérieusement j'ignore ce qui a pu faire ça à ta culture, désolé mec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_Smoke_Weed 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 Merci les gas, je vais me renseigner pour prendre des protection radicales et remettre une dizaine de graine Car retrouver un spot a cette époque ,serait trop galére. J'ai oublié de préciser que j'ai retrouver de la bave sur certaine plante abimé, Javai pas fait le rapport tout de suite par rapport au limaces. Mais pas très loin de mon spot il y a Beaucoup de fourmi, Est ce que elle peuvent y être pour quelque chose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
highlander 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut D_Smoke_Weed, Mise à part les limaces, les petits escargots aussi sont friands de ce genre de repas. Ca y ressemble fortement. Bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés