[clos] le jeux du 3 man


Messages recommandés

Alors je vous apporte la règle d'un jeux pour boire en espérant qu'il en soit pas déjà sur le forum. En tous cas je ne l'ai pas vu.

 

 

Alors ça s'appelle le 3-man ou Monsieur 3

 

Il vous faut 2 dés, au moins 3 joueurs beaucoup d'alcool et un foie bien entrainé.

 

 

Premièrement chaque joueurs jette un dés chacun son tour jusqu'à ce que l'un d'entre eux fasse un 3 c'est lui le 3 man.

 

Ensuite chaque joueur lance les 2 dés chacun à leur tour et voila ce qui suit.

1 : rien

2 : rien

3 : le 3-man boit une gorgé. :up:

4 : rien

5 : Tout le monde doit toucher son nez. Le dernier boit une gorgé. :davb:

6 : rien

7 : Le joueur de gauche boit :lol:

8 : rien

9 : rien

10 : Tout le monde boit :siff:

11 : le joueur de droite boit :pix:

12 ainsi que tout les double (par exemple 2 et 2 ou 6 et 6) : Duel, le joueur attaque un autre joueur en duel qui doit lancer les dés et boire autant de gorgés que le nombre indiqué sauf si il fait un contre duel (un double aussi) c'est donc au premier joueur qui avait attaqué en duel qui doit boire le nombre de gorgé qu'indique les dés.

:lol::pc::bierre:

Le 3 man peut élire son remplaçant dés qu'il fait au moins un 3 ou un 2 + 1

 

Les dés tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

 

 

 

Voila bon amusement et passez me laisser un petit commentaire sur mon JDC :kana_smyle: ! Bise à vous tous

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il vous faut 2 dés, au moins 3 joueurs beaucoup d'alcool et un foie bien entrainé.

 

Mon role de modérateur m'impose de rappeller que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé (physique et psychologique),

 

Boire pour le plaisir est une chose, si tu as besoin de jouer pour te forcer à boire, il y a un problème,

 

Ton jeu n'a d'interet que de s'alcooliser, on ne parle meme plus du plaisir de l'oenologue, mais de la course à l'ivresse,

 

Nous sommes sur un forum cannabique, ceci ne signifie pas que Cannaweed est un repère de fraccassés en tout genre.

 

incitation à la débauche close.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.