sims05 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Bonjour a tous, Je viens de me lancer dans la culture exterieur et mes plants sont pour l'instant en phase de germination a l'interieur. Celle-ci on 3 semaines les plants font deja ue petite 20aine de centimétre et je les ai deja réempoté une fois il y a une semaine mais depuis 3 4 jours 2 plantes sur 4 ont tendance a tomber et a secher je ne comprend pas pourquoi j'ai mis du terreau dans les peau sans trop d'engrais et qui m'a été conseiller mais celui ci n'a qu'un seul defaut il n'a pas l'air de trop drainé merci de rapidement m'aider.bonne journée a tous. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninio 6 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut mec Serais t il possible que tu mette des photos et plus de details -Type de culture -Variétées -Taille de tes pots -Engrais utilisées -ETC...... Se sera plus facile pour tout le monde Sinon moi jte dirais de mettre un substrat approprié Peace man Tiens nous au jus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sims05 0 Posté(e) juin 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2010 merci de la rapidité de la réponse c'est de la big bud, les pots font une vingtaine de centimetre de diametre et pour l'instant je n'ai utilisé aucun engrais pour l'instant je les laisse a l'interieur et je les arose une fois par jour sans trop d'exces merci d'avance et merci de la rapidité!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coffeeclope 0 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut Sims, J'ai mal aux yeux: "j'ai mis du terreau dans les peau" Non mais quand même, un peu d'effort... De plus, si tes plants font une 20aine de cm, c'est qu'ils ne sont plus en phase de germination. Je suis d'accord avec l'ami qui te demande de poster des photos qui nous permettrons de t'aider. Avec les éléments qu'on a, on peut penser à: -un sur-arrosage Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 Salut, Remplis nous la fiche diagnostic l'ami. Et autrement: je les arose une fois par jour sans trop d'exces Quelle belle contradiction... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 + 1 Satival! direction "diagnostique" rempli bien la fiche afin qu'on puisse t'aider du mieux qu'on peux + photo à l'appui! Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 309 Posté(e) juin 3, 2010 Partager Posté(e) juin 3, 2010 + 1 Satival! direction "diagnostique" rempli bien la fiche afin qu'on puisse t'aider du mieux qu'on peux + photo à l'appui! Cordialement Bonsoir, Comme il te l'a été conseillé plus plus haut direction section "diagnostic". @+ clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés