Sur-fertilisation? que faire avec les feuilles touchées?

Messages recommandés

Bonjour à tous chers collègues cultivateurs !

J'espère que vous allez bien !

Je crois avoir sur-fertilisé mes plantes, ce qui donne quelques feuilles "ridées" ou qui ressemble à une peu cicatrisée...

Je vous montre en photos:

img3798ao.jpg

img3797r.jpg

img3796f.jpg

Donnez moi si possible votre avis si c'est bien dû à une sur-fertilisation (guano).

J'ai mis une cuillerée à thé de guano (12-2-2) dans mes pots de 2 gallons (petits pots pour l'instant).

Ma question est la suivante: que faire avec ces feuilles? Les laisser là ? Elles font de la photosynthèse quand même?

Les couper? Le goût de mes fleurs sera-t'il affecté près de ces feuilles ? Ou ce n'est pas bien grave?

Merci beaucoup pour votre future réponse, et bonne pousse de votre côté!

Salut Seskoi!

C'est énorme, on dirait que tu as ciré tes feuilles! Un peu de guana et c'est partie pour une plante 100% disco. Que ça brille xD

Ne les coupe surtout pas, elles sont bien verte et pas/peu endommagées. Ne coupe une feuille que lorsqu'elle est endommagée à plus de 90%, ou que la maladie risque de se répandre à d'autre partie de la plante.

Le goût de ta weed ne sera pas affecté par tes feuilles "brillantes". Effectue un rinçage à l'eau claire la toute dernière semaine de flo, pour être certain d'éliminer toute toxine.

Bonne journée, la bise aux claudettes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.