Tchatcho 0 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 Salut les mecs,sacre arbre que vous avez la,vous faites pas les choses a moitié vous 2!!!sacre boulot,sacre monstre au plante que vous allez faire!!ça fait plaisir a voir.j en ai 3 a mètre de hors pensez vous que c'est trop tard????.je me pose et j'observe bon growwww a vos 2 et vivement le smocke test... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) juin 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2010 salut a tous!!![/color] :-D désolé pour ce petit retard mais c'est pas ma faute c'est celle de mon acolyte!!!lol en plus cet enfoiré ce barre les 2 mois juillet aout , tout seul pour m'occuper de tout sa !! quel lâcheur!!!mdr d'ailleurs je lui fait une petite dédicace en ce moment même il doit être dans un coffee a Amsterdam!!!! bon revenons en a nos moutons, d'ailleurs en parlant de bestiole le chevreuil va très bien regarder il se la coule douce!!!! MAJ 29 JUIN bon parlons de chose sérieuse maintenant, comme vous pouvez vous en douter les pieds n'ont cessé de grandir , par ailleurs j'ai remarquer que ceux qui se trouver a droite du petit chemin poussent moins vite vers le haut je pense que c'est dut au trop de flote qui est tomber , ce coté a toujours été très humide ,en ce moment même il reste encore un peu d'eau d&ns le fossé même avec 1 semaine de très beau temps. la vue d'ensemble!! aah oui je vous montre la tof du petit pied qui a pousser tout seul comme un grand, il a bien grandi le salaud!!! BIG BANG sur cette maj j'ai fait une session tronc vous aller voir les arbuste!!! et oui c'est se que je voulais!!mdr tronc big bang HAWAIAN SNOW AFGHANES désolé j'ai eu la flemme de prendre les troncs des afghanes de 1 parce que ils sont sous les écorces de 2 parce que c'est les plus petits!!mdr en plus j'en est prit que 3 sur 4!! le château fort! plus de 1m80 !! voila son tronc BIG feuille lui aussi il commence a faire ma taille et sont tronc est comparable a celle a rocco!mdr on voit pas bien la longueur la! voila ma petite maj est terminer en attendant la prochaine!! merci a tous et n'hésitez a mettre des com!! peace and smoke smoke smoke everyday!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 A ba je vois que le chevreuil s'emmerde pas!!!xD Toujours aussi superbe vos plantes,sa donne du rêve continuer comme sa (enfin continu comme sa puisque ton acolyte est pas la :-D)! Bon grow man a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Ca pousse, ca pousse, ca va faire des sacrés trucs à mon avis ! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tandjah 2 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Salut LacomBi ! J'adore ton spot frenchement c'est la classe !!!! il a l'aire d'aimer ça le chevreuil Rien a Redir a Part amusez vous bien ! vivement les bud !!! Bon grow les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwikid 0 Posté(e) juin 30, 2010 Partager Posté(e) juin 30, 2010 Magnifique jdc,je geek sur canna depuis peu mais au vu du nombre de jdc que j'ai pu voir c'est celui qui me fait le plus rêver ( obligé je me trouve un terrain dans le sud dans quelque année et j'en ferais un plus beau) Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) juillet 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2010 Salut les mecs,sacre arbre que vous avez la,vous faites pas les choses a moitié vous 2!!!sacre boulot,sacre monstre au plante que vous allez faire!!ça fait plaisir a voir.j en ai 3 a mètre de hors pensez vous que c'est trop tard????.je me pose et j'observe bon growwww a vos 2 et vivement le smocke test... ben il est jamais trop tard mon ami!!! merci pour vos coms !!! c'est cool et c pas fini !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowAddicted 1 Posté(e) juillet 1, 2010 Partager Posté(e) juillet 1, 2010 La grande classe Un vrai petit coin de paradis pour le plaisir des yeux, puis du nez aussi... de tous nos sens en fait =P Félicitation :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Vos plantes sont vraiment magnifiques, comme toujours ! Moi je reste bien callé à ma place Bon continuation =) PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu-Sensei 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Yosh !! tout simplement superbe bon courage pour t'occuper de tout ca cet été tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
595jeremy 1 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Toujours aussi beau ! Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 Bjr Mr de La Combinaison ^^ Justement quelle est cette combinaison qui fait que tes plantes soient des monstres???? Les miennes a cotés font rire lol Peut etre j'aurai du mettre un mammifère mort moi aussi ? mdr Je reste si tu veux bien encore un peu chez toi ?.... La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedvichious 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Ben nous aussi on veut savoir parce que toi aussi tu avais des monstres la saison dernière et là je sais pas ce qui se passe mais mes plants sont plus gros que les tiens ! Alors je ne sais pas ce que ça veut dire : est-ce qu'ils vont devenir aussi monstrueux que les tiens la saions denrière ? Et ça ne m'e'st jamais arrivé !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bens971 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Ralala jsuis amoureux de ton jdc s'il faut a tout pris enterrer un chevreuil dans son jardin pour avoir d'aussi belles plantes je vais m'y mettre de ce pas, serieusement tes plantes sont magnifiques gardes la foi et passes faire un tour sur mon jdc a l'occaz peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaoBabe 0 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 salut la combinaison, je te laisse un commentaire d'encouragement car tu nous a fait un excellent début de grow et j'espére que ça va durer, la floraison s'annonce prometteuse! Bonne continuation et direction les favoris comme ça je n'oublirai pas de repasser! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier-de-campagne 3 Posté(e) juillet 4, 2010 Partager Posté(e) juillet 4, 2010 Salut lacombinaison! Et bin chez toi ça pousse sévère Une vraiment bonne disposition de tes pieds... Bonne continuation pour la suite, je resterai dans le coin pour voir ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacombinaison 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut !! MAJ 5 JUILLET bon les petits ont bien grandi!! Ceux du coté gauche me dépassent tous mais je trouve qu'ils tigent un peu en revanche ceux a ma droite m'arrive au torse et se sont des vrai bons buissons vue d'ensemble ensuite comme d'hab le BIG BANG HAWAIIAN SNOW ,tres tres dense il est pa mal du tout! les AFGHANES toujours fidèles a elles mêmes! mdr le BIG feuille lui fait prés de 2Metres et enfin le CHATEAU FORT!!! bon voila jvous laisse vous exprimez merci a tous!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valouuuuu 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Salut l'ami ! tes plantes sont impressionnante ! Tu a de beaux buisson bien toufu et bien grand ! Tu va passé un bon hiver mon gar Bonne chance pour la suite et bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwikid 0 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 A enfin des nouvelles , a peine réveiller et des belles photos qui font déjà baver. Que dire de plus que ce qui a était clairement énoncé sur les 2 première pages ? Bravo , tu tiens le bon bout et tu prépare de bonne provisions pour l'hiver. PS: Appel moi pour le smoke test Kiwikid Lien à poster Partager sur d’autres sites
subweed 8 Posté(e) juillet 6, 2010 Partager Posté(e) juillet 6, 2010 Je kiffe trop tes plantes!Vivement que les miennes soit comme sa!:-D Continu je suis fan xD A+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés